La Bête

Démarré par Tomzé, Novembre 23, 2022, 21:03:43

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Cela me paraît être davantage dans le registre "comique" que "bestial" !

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Novembre 23, 2022, 23:37:34
Cela me paraît être davantage dans le registre "comique" que "bestial" !
Il est vrai que dans le registre comique, avec toi, on tient un specimen rare.
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Dire qu'il suffirait que tu passes la photo au filtre "argentique" pour que ça plaise au Lama... Ou alors il y a peut être autre chose. A creuser, peut-être.
Pour ma part, je me contenterai d'apprécier la belle concordance des couleurs du fond et du sujet.

Crinquet80

Citation de: LeLamaFou le Novembre 23, 2022, 23:37:34
Cela me paraît être davantage dans le registre "comique" que "bestial" !

T'as toujours tes aigreurs en fin de soirée, dis donc !  ::)


JPBPhoto

Le titre avec un B majuscule et le déguisement me font sourire. Nous ne sommes pas chez Guignol, mais le comique n'est pas loin. Quant aux aigreurs, elles sont fréquentes chez certains habitués de ce forum. En résumé, la photo est plaisante mais la Bête est aussi effroyable que les chats qui fréquentent ma maison. Je vais aller partager quelques caresses.

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Novembre 24, 2022, 07:14:30
Il est vrai que dans le registre comique, avec toi, on tient un specimen rare.
Pour être plus clair, c'est la photo d'une personne déguisée
Ce qui est gênant, c'est qu'elle s'efforce de jouer un rôle improbable que le photographe a cru bon d'immortaliser !

amonre

j'aime bien le maquillage. La lumière est parfaite, la netteté aussi. Bref, c'est réussi (selon mes goûts)

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Novembre 24, 2022, 10:30:03
Pour être plus clair, c'est la photo d'une personne déguisée
Ce qui est gênant, c'est qu'elle s'efforce de jouer un rôle improbable que le photographe a cru bon d'immortaliser !

Je ne vois pas en quoi ce serait "gênant".
On peut aussi prendre cette image pour ce qu'elle est (une photo de personne déguisée qui joue un rôle improbable) et apprécier l'harmonie des couleurs, par exemple ou le résultat global pas déplaisant.
Ne pas être monolithique dans son approche de la photographie et faire preuve d'une certaine d'ouverture d'esprit, c'est aussi quelque chose qui peut s'apprendre.

SPOTMATIK

il y a un coté " sourire de la joconde " presque rigolard avec ce maquillage  ;)