Sur ce point bruno-v a tout à fait raison : il suffit que pour la mesure ils aient utilisé une pince mal positionnée pour que ça puisse fausser totalement la mesure. Et si ça peut te rassurer, normalement un problème de ce genre ne peut pas aboutir à une valeur plus grande que la réalité donc c'est très probablement la mesure de 760A qui est la bonne.
Les mesures de courant "pointe" sont difficiles à faire de manière fiable, et comme elles ne sont pas d'une grande utilité, autant ne pas les faire et consulter la fiche du fabricant (les paramètres y sont indiqués ainsi que la norme de mesure).
L'utilisation d'un appareil de mesure d'impédance peut compléter la fiche et estimer l'état de santé des batteries. Ceci écrit, un fabricant m'a indiqué que les valeurs individuelles des batteries avaient trop de variations pour en permettre un contrôle correct. Utiliser des batteries "fraîches" (moins de 6 mois après la date de fabrication) et respecter la fiche d'utilisation est une base simple et éprouvée.
Apparemment tout le monde ne comprends pas la différence entre un voltmètre et un ampèremètre, je propose juste une explication pour aider à comprendre, c'est le but d'un forum 
A rajouter que tout le monde se méfie de la tension (la peur du 230v...) mais pense que le 12v est inoffensif, c'est presque vrai -> il y a bcp d'accidents avec des basses tensions où des forts courants sont présents, même si les câbles sont faiblement inductif, la coupure et le rétablissement des circuits provoquent de sacrée variation de tension locale et ça peut flasher fort.
D’où mon insistance pour ne pas insérer un ampèremètre dans un circuit car la mesure est à prendre avec des pincettes et est potentiellement dangereuse. Tant que ça chauffe au point contact ce n'est pas trop grave, quand ça flashe ou que c'est la batterie qui surchauffe parce que la mesure dure de trop, c'est une autre paire de manche.
a+