[ Forum MATERIEL ] > Forum SMARTPHONES, photophones, tablettes, applis, microcaméras

Samsung S9+ et carte micro SD

(1/8) > >>

PBnet2:
Bonjour, j'ai un SAMSUNG S9+ et je voudrais lui adjoindre une mini SD mais je ne sais pas comment gérer cette carte mini SD :

-Comment transférer les photos de mon S9 sur la carte mini SD svp ?
-Si on met la carte SD, les photos prise avec le S9 seront-elles enregistrées sur la mémoire interne du S9 ou sur la mini SD ?

Bref je n'ai jamais utilisé de carte mini SD, pourriez-vous m'éclairer svp, merci.

PBnet2:
Personne n'utilise de carte micro sd avec son smartphone svp ?

christ 88:

--- Citation de: PBnet2 le novembre 25, 2022, 13:28:15 ----Comment transférer les photos de mon S9 sur la carte mini SD svp ?
-Si on met la carte SD, les photos prise avec le S9 seront-elles enregistrées sur la mémoire interne du S9 ou sur la mini SD ?

Bref je n'ai jamais utilisé de carte mini SD, pourriez-vous m'éclairer svp, merci.

--- Fin de citation ---

Pour le transfert tu peux le faire depuis l'application qui gère les fichiers  comme tu le ferrais avec l'explorateur Win
Si tu insère une carte micro SD normalement quand tu vas ouvrir l'appli  camera il va te demander si tu veux t'en servir pour y enregistrer tes futures photos
sinon dans les options de cette appli tu peux lui indiquer

PBnet2:
Merci christ 88 !

PBnet2:
Sinon peut-on y mettre une carte mini sdxc de 64 Go sur le S9+ pour ceux qui en ont un svp ou ont l'info technique ? je n'arrive pas à trouver l'information

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique