[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV

Les embrouilles de Fnac.com

<< < (2/6) > >>

Jaurim:
Je suis d'accord et comme déjà mentionné, au moment de régler l'achat, la ristourne alors affichée par le site ne correspond à rien et est même inférieure à 10% du total à payer. Par ailleurs, il n'y a aucune autre réduction ni avantage, sur ces deux produits mais uniquement le " -15% ", si achat groupé d'au moins un boitier + un objectif.

J'attends vraiment leur explication parce que s'il ne s'agit pas d'une erreur, c'est clairement une annonce mensongère  >:(

Alouette:
Peux-tu nous indiquer le boitier et l'objectif que tu veux acheter ?

stratojs:
Par curiositė je viens d'essayer avec un Nikon D780 et un 85mm, la remise de 15% est correctement appliquėe.
Comme dit plus haut, il suffit de choisir des produits accessibles å cette promo.

Verso92:

--- Citation de: stratojs le novembre 26, 2022, 09:59:57 ---Par curiositė je viens d'essayer avec un Nikon D780 et un 85mm, la remise de 15% est correctement appliquėe.

--- Fin de citation ---

Idem (avec Z5 + f/1.8 50) : je retombe aussi sur une remise de 15%... je ne vois pas où il y aurait embrouille ?

--- Citation de: Jaurim le novembre 25, 2022, 19:11:20 ---Pour rester correct, ça relève de la publicité mensongère et vulgairement, ça s'appelle du foutage de gueule  :-\

--- Fin de citation ---

Attention à la diffamation, quand même...

--- Citation de: Alouette le novembre 26, 2022, 09:45:01 ---Peux-tu nous indiquer le boitier et l'objectif que tu veux acheter ?

--- Fin de citation ---

Oui...

Verso92:

--- Citation de: Alouette le novembre 26, 2022, 09:45:01 ---Peux-tu nous indiquer le boitier et l'objectif que tu veux acheter ?

--- Fin de citation ---

Pas de nouvelles... l'embrouille n'est peut-être pas du côté évoqué ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique