[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > ESPACE MICRO - Discussions générales
Photo Enhancer Ai
ChatOuille:
--- Citation de: pphilippe le novembre 27, 2022, 12:44:32 ---Comme tu dis le résultat, à ce que je peux voir, est too much. Par contre lorsque tu dis de trouver les bons réglages, pour moi c'est plutôt trouver où et avec quoi faire ces réglages.
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas juger avec cette visualisation. Je fais une seule image grand écran et avec la barre espace, je passe de corrigé à non corrigé. Ce qui est embêtant est que chaque fois que tu déplaces l'image, il doit recalculer et c'est long.
Il n'y a pas beaucoup de curseurs, par contre il faut déterminer l'algorithme du modèle (bougé, flou...), ce qui n'est pas toujours évident.
pphilippe:
--- Citation de: ChatOuille le novembre 27, 2022, 14:55:18 ---Je ne peux pas juger avec cette visualisation. Je fais une seule image grand écran et avec la barre espace, je passe de corrigé à non corrigé. Ce qui est embêtant est que chaque fois que tu déplaces l'image, il doit recalculer et c'est long.
Il n'y a pas beaucoup de curseurs, par contre il faut déterminer l'algorithme du modèle (bougé, flou...), ce qui n'est pas toujours évident.
--- Fin de citation ---
Oui la visualisation n'est pas instantanée et longue à se charger. Et en effet que 3 curseurs. D'après ce que j'ai compris, on choisit l'agrandissement et ce que l'on souhaite faire. Mais par curiosité j'ai essayé les fonctions, suppression de l'arrière-plan, étalonnage des couleurs et coloriseur (cela m'aurait plu de voir le résultat), aucune ne fonctionne. En fait, il n'y a que le débruiteur et l'agrandisseur qui fonctionnent.
pphilippe:
Je viens de réussir à utiliser la fonction coloriser. C'est assez étonnant.
ChatOuille:
Dispose-t-il de plugin pour Photoshop ? Ou bien il ne fonctionne qu'en autonome ?
pphilippe:
Je les ai contacté pour leur poser la question.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique