[ FORUM des IMAGES ] > PHOTO PORTRAIT & STUDIO

Blueish

(1/12) > >>

hetocy:

Monsieur:
Un petit côté pochette d'album d'Evanescence - Fallen
(on a les références qu'on mérite  ;D)

Lionel-b:
Je trouve cette photo excellente avec une bdb qui va très bien avec le teint de peau du modèle, avec un grain important, mais qui colle impec.
Pour chipoter, un petit manque de matière (contraste) sur la poitrine, on voit tout juste les clavicules. --> en fait c'est la lumière plus importante sur le buste que sur le visage qui amplifie cette impression.
A essayer avec un falloff dans le bon sens?

hetocy:

--- Citation de: Monsieur le décembre 03, 2022, 10:27:38 ---Un petit côté pochette d'album d'Evanescence - Fallen
(on a les références qu'on mérite  ;D)

--- Fin de citation ---

Petit le côté alors  ;D

--- Citation de: Lionel-b le décembre 03, 2022, 10:37:17 ---Je trouve cette photo excellente avec une bdb qui va très bien avec le teint de peau du modèle, avec un grain important, mais qui colle impec.
Pour chipoter, un petit manque de matière (contraste) sur la poitrine, on voit tout juste les clavicules. --> en fait c'est la lumière plus importante sur le buste que sur le visage qui amplifie cette impression.
A essayer avec un falloff dans le bon sens?

--- Fin de citation ---

Je me suis inspiré ici de certaines images de Fabrice Mabillot  :)

le manque de matière sur la poitrine ainsi que l'éclairage sans trop de nuance est volontaire mais on peut bien sûr en discuter  :)

Lionel-b:

--- Citer ---le manque de matière sur la poitrine ainsi que l'éclairage sans trop de nuance est volontaire mais on peut bien sûr en discuter  :)

--- Fin de citation ---

C'est plus la différence d'expo buste/visage qui fait une impression de rendu étrange.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique