Tchin-Tchin

Démarré par labat, Décembre 09, 2022, 15:42:42

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel, merci.

egtegt²

Tiens tu as enfin trouvé de la vaisselle propre ! :)

J'aime assez je dois dire, j'aurais peut-être cadré légèrement plus bas mais rien de bien dramatique. Le N&B est correct.

labat

Citation de: egtegt² le Décembre 09, 2022, 15:45:02
Tiens tu as enfin trouvé de la vaisselle propre ! :)

J'aime assez je dois dire, j'aurais peut-être cadré légèrement plus bas mais rien de bien dramatique. Le N&B est correct.
Je voulais sortir encore plus blanc...limite. Mais je pense rester là.

Gus

Sans intérêt, les verres sont vides ! :D :D

labat

Citation de: Gus le Décembre 09, 2022, 17:59:45
Sans intérêt, les verres sont vides ! :D :D
Si je remplis les verres, je n'ai plus du tout la même photo avec la déformation de la digue...j'ai une photo ordinaire avec deux verres devant une digue...les verres vides ont leur utilité dans la photo et améliorent les gammas Gt dans le foie fragile d'un petit vieux.

miatafan

Citation de: Lebrun le Décembre 09, 2022, 17:56:44
Vous avez réalisé beaucoup mieux, ici ce n'est pas terrible quand même. Après faire une photo pour faire une photo, pourquoi pas. Sur le coup je suis persuadé que même crinquet ou yaquinclic pourrait en faire autant.
Je me permets de commenter ton commentaire complètement déplacé. Un jour, peut-être, avec un énième nouveau pseudo, tu te rendras compte de l'immensité de ta bêtise crasse et tu t'écraseras en regardant les images pour tenter de t'améliorer. Mais c'est un challenge, c'est vrai.

artubi

Le rendu est mal mais il me manque un peu du pied du verre de droite.
À cet endroit là, cela ressemble à une hésitation ou bien à une erreur de cadrage.

Monsieur

Je suis quand même super surpris de voir une qualité de photo si dégradé.
Tu utilises quel matériel, Labat ?

labat

OK merci de vos avis. Cette photo passe très bien en couleur, n'était pas faite pour le noir et blanc surtout avec mon PT que je pousse trop sur les blancs...Je revois.