Bosses

Démarré par brunotroussier, Décembre 09, 2022, 16:34:25

« précédent - suivant »

brunotroussier

Dans la série "Nature et Graphisme".
Merci pour votre éventuel retour.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Quand on passe pour apprécier les photos de cette série, on sait d'avance, comme avec Martin D, que l'on a affaire à une démarche d'auteur au long cours.
Et que par conséquent leur publication sur ce forum est à considérer comme une chance offerte.

Ici encore j'apprécie la chance de pouvoir parcourir du regard ces textures inépuisables, et ces drapés montagnards dévoilant à peine l'intimité de la chair géologique.
Merci Bruno et Bravo.

brunotroussier

Un grand merci Sébastien : tout en poésie et en finesse !
Bruno
Bruno38

artubi

Très bien vu et réalisé, peut-être un léger manque d'espace en haut.   :-\

Clic-Clac 51

Citation de: Seb Cst le Décembre 09, 2022, 16:41:19
Quand on passe pour apprécier les photos de cette série, on sait d'avance, comme avec Martin D, que l'on a affaire à une démarche d'auteur au long cours.
Et que par conséquent leur publication sur ce forum est à considérer comme une chance offerte.
Ici encore j'apprécie la chance de pouvoir parcourir du regard ces textures inépuisables, et ces drapés montagnards dévoilant à peine l'intimité de la chair géologique.
Merci Bruno et Bravo.
Je m'associe sans hésiter a ce com
Denis ;)

salamander

Encore une belle prise, quel paysage ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Superbe comme les autres photos

brunotroussier

Merci pour leurs avis à Osef, artubi, Denis, salamander et agl33.
Bruno
Bruno38

JacqDjo

Belles ondulations de terrain typique de mouvements et de glissements de terrain. D'ailleurs il y en a vers la Salle en Beaumont qui menacent des habitations.
Beau rendu et traitement du noir et blanc.

brunotroussier

Merci pour l'avis et la précision à JacqDjo. C'est vrai qu'il y a pas mal d'éboulis dans le coin .
Bruno
Bruno38