Votre image de la semaine // 03/12 au 09/12

Démarré par Larchi, Décembre 09, 2022, 09:28:31

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (03/12 au 09/12).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
J'ouvre et je vous laisse les clés, je suis débordé en période de Noël...

Prionyx


pan59

Nikon D500 + Z6II

Luthval

Encore mes passereaux : le rouge-gorge sur le grillage du jardin.


Rouge-gorge 1 MD 081222 by N06/]Valéry Sauvage, sur Flickr

January

Bonjour,

Une bonne dégustation ....

[at] +

canteau

Échasse blanche adulte et ses grandes papattes ! 😄
Dans la Ria Formosa de Fuseta en Algarve, Portugal !
Website : www.auplusnet.com

Péhel


sportif

tout de même une sortie photos ce mercredi avec l'arrivée décidée de la mésange charbonnière
Sportif
..
.

shikasta

âmes sensibles s'abstenir. La pêche du 7/12 sur le vieux port. Bonne semaine à tous.

DSC09129_1191 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Ludo37

Bon moi aussi un troglo .
Ludo

Cléo

Mésange bleue qui pose fièrement.

Lupus album

Une Sitelle, a nouveau, pour moi

Norbert_T

De très belles photos cette semaine!
La mésange fusée est assez originale.

Pas sorti l'appareil de son sac cette semaine, donc nada pour moi.

Belle fin de semaine à tous.

Rêver les yeux ouverts

agl33


papydu25

on en voit peu sur le forum des bouquetins, comme c'est la saison du rut, je suis allé voir ce que ça donnait, mais encore bien timide...
j'hésite avec le tichodrome échelette, mais il faut faire un choix
Daniel
daniel trouttet sur flickr

mulot


JPM84

Bravo à tous, ma préférence va à cette dernière...

Espero


ChrisC06

Cette semaine, je peux...  :D
De bien belles images, bravo à tous...  ;)
Pour moi, ce sera un élégant !
Chris

agl33


tidoud

Beau début de semaine, pour ma part je reste dans les champignons avec de la proxi :

On fire by Fabien Baziz, sur Flickr

HarHaa

Probablement mon dernière participation en cette année, les jours sont devenues courts et les temps sont souvent nuageux...
Mésange boréale:

sportif

Citation de: HarHaa le Décembre 11, 2022, 19:01:02
Probablement mon dernière participation en cette année, les jours sont devenues courts et les temps sont souvent nuageux...
Mésange boréale:

bravo à tous les participants, un plus pour cette mésange boréale si belle et tout de même bien rare en forums  8)