Graphisme sur le parking

Démarré par blibli, Décembre 14, 2022, 11:33:37

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

J'aime beaucoup la zone du hayon avec son super reflet, mais le reste m'ennuie un peu, le manque d'impact casse la dynamique amorcée par cette jolie réflexion ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Salut blibli

Un carré gauche me suffirait amplement, le reste n'apporte rien d'essentiel.

PS plutôt que ce disgracieux rectangle noir, je mélange les chiffres et les lettres, une solution plus longue mais plus esthétique.

A+ ;)

labat

Cette prise bien vue bien articulée...du bon travail pour moi. Rajoutes quelque chose sur cette plaque d'immatriculation elle est un peu "téléphonée"...

egtegt²

Je resserrerais également un peu sur la voiture.

brunotroussier

Elle me plait comme cela sauf la plaque d'immatriculation.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

Bernard34

Beau reflet!
C'est une P....n de gare il faudra bien un jour que j'y aille trainer ;)

tkosak

Oui, c'est bôôô!
Et la touche du chef : le masquage de plaque assorti à la carrosserie...

Monsieur

J'aime beaucoup les lignes et relfets.
Effectivement, quelque chose de plus subtil n'aurait pas été dommage pour la plaque.  ;D

blibli

Citation de: salamander le Décembre 14, 2022, 11:48:25
J'aime beaucoup la zone du hayon avec son super reflet, mais le reste m'ennuie un peu, le manque d'impact casse la dynamique amorcée par cette jolie réflexion ;)
Je pensais que l'ensemble des lignes latérales à gauche et d'arrière-plan pouvaient apporter un plus, de même que le rappel des reflets en partie haute.

Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

bozart

Même avis, il y avait sans doute matière à... mais avec la voiture exposée comme ça, pour moi ça ne passe pas, on perd toute la force graphique.

phot68

Citation de: Osef le Décembre 15, 2022, 17:58:22
Une idée en passant, aller à l'essentiel : la vitre arrière avec ce beau reflet + l'essuie glace, rien d'autre.
C'est exactement ce que je me suis dit, à l'instant où j'ai vue l'image

batman463

a loupé ses meilleurs images

Nikon Nissoumi

En travaillant fortement sur la lumière, l'ombre et le contraste on doit pouvoir arriver à tirer quelque chose de très intéressant de ce déclenchement.
La composition tient la route.
Pour le masquage de la plaque, par contre...  :)