Fête des Lumières 2022 - Lyon

Démarré par peltier, Décembre 12, 2022, 18:35:00

« précédent - suivant »

peltier

Tous les ans, le 8 Décembre, c'est la fête des Lumières à Lyon. Durant quatre jours, divers spectacles sont présentées. Le plus beau est l'animation lumineuse sur la cathédrale Saint-Jean.
Cette année, elle a été réalisée par l'artiste espagnol Filip Roca (Barcelone).
http://filiproca.com/

D'autres images sur ma galerie Flickr:
https://www.flickr.com/photos/gilloup69/albums/72177720304407339

artubi

Je trouve ces éclairages de très mauvais goût pour un édifice pareil.
Ton image fait très reportage et n'apporte pas le petit plus personnel.  ;)

Crinquet80

Je trouve que cela fonctionne qu'en vidéo !

peltier

Citation de: Osef le Décembre 13, 2022, 12:05:49
Dommage que ce soit si serré :( ça se présentait bien. Il manque beaucoup autour pour mettre ce sujet en valeur dans l'espace.
Ça à l'air très original mais ne sachant rien ça reste assez énigmatique. Fête des Lumières ok, mais on voit quoi ici exactement ?
Les têtes en bas sont bienvenues.
L'image a souffert et c'est pas très grand : peu mieux faire  :laugh:
Impossible de faire moins serré:

labat

Je trouve ton image effectivement très descriptive mais pas si mal prise que cela...Ne te fais pas de souci pour les critiques ils sont toujours avant les fêtes de fin d'année un peu coincés du gant !

peltier

Citation de: labat le Décembre 13, 2022, 13:05:54
Je trouve ton image effectivement très descriptive mais pas si mal prise que cela...Ne te fais pas de souci pour les critiques ils sont toujours avant les fêtes de fin d'année un peu coincés du gant !
:laugh: :laugh: :laugh:

FVDB

Faire une telle photo dans une foule hyper dense relève de l'exploit. Manifestement, les critiqueurs n'ont jamais fréquenté la fête des lumières ...

artubi

Citation de: FVDB le Décembre 13, 2022, 20:40:53
Faire une telle photo dans une foule hyper dense relève de l'exploit. Manifestement, lles critiqueurs n'ont jamais fréquenté la fête des lumières ...

On est pas là pour prendre en compte les contraintes techniques.
On ne critique que ce qu'on voit.