Marine du matin.

Démarré par labat, Décembre 18, 2022, 13:25:42

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

Verso92

La superposition des deux plans est plutôt réussie, je trouve.

(attention aux liserés de sur-accentuation, quand même...)

labat

Citation de: Verso92 le Décembre 18, 2022, 13:26:52
La superposition des deux plans est plutôt réussie, je trouve.
(attention aux liserés de sur-accentuation, quand même...)
Oui j'ai vu je pousse trop le contraste...je revois.  Merci de ton avis.

batman463

Oui pareil pour moi, c'est plutôt bien vu, la compo est réussi.

Le rendu a un peu souffert, du passage sur le forum peut-être ?

Fallait le voir, ça marche pour moi.
a loupé ses meilleurs images

Verso92

Citation de: batman463 le Décembre 18, 2022, 20:35:56
Le rendu a un peu souffert, du passage sur le forum peut-être ?

Pour rappel : le passage par le forum n'a strictement aucun impact sur le rendu (ni sur quoi que ce soit d'autre)...

Lucky49

Belle compo pour une image très sympa, comme les voisins du dessus pour le traitement  ;).
Luc

artubi

Le cadrage, l'auteur en est est maître, mais pour ce qu'il en est du rendu, il est déplorable, à force de tirer sur les manettes pour rattraper l'irrécupérable.   

agl33

yaquinclic

Salut Labat

Bon choix pour la PdV et les teintes chaudes, je n'en dirais malheureusement pas autant du traitement qui n'est pas à la hauteur.

A+ ;)

labat

Citation de: yaquinclic le Décembre 19, 2022, 10:56:33
Salut Labat

Bon choix pour la PdV et les teintes chaudes, je n'en dirais malheureusement pas autant du traitement qui n'est pas à la hauteur.

A+ ;)
Je suisi OK avec toi...j'ai même bien merdé sur cette photo, je revois.  Merci du passage.  C'était Dimanche matin à Biarritz j'avais oublié de vérifier ma Balance des blancs qui plus est que j'avais réglé sur intérieur magasin !

blibli

J'apprécie également ce cadrage.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

brunotroussier

Tout comme les autres : bon cadrage, belle opposition N et B mais traitement à revoir.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Juste un peu gêné par les liserés
Pour le reste, je prends sans hésiter
Denis ;)

batman463

Citation de: Verso92 le Décembre 18, 2022, 20:39:38
Pour rappel : le passage par le forum n'a strictement aucun impact sur le rendu (ni sur quoi que ce soit d'autre)...

J'ai toujours pensé que les images était, encore un peu plus compressé, posté sur le forum.
a loupé ses meilleurs images

egtegt²

Citation de: batman463 le Décembre 20, 2022, 20:17:54
J'ai toujours pensé que les images était, encore un peu plus compressé, posté sur le forum.
Je crois que la vérité est entre les deux. Dans la majorité des cas le forum affiche tes images telles que tu les as téléchargées, par contre il me semble que si tu dépasses une certaine taille en pixels, alors il change la compression. C'est ce que j'avais retenu mais j'avoue ne pas avoir fait de tests très poussés.