l'homme pressé

Démarré par tdm, Décembre 28, 2022, 16:44:00

« précédent - suivant »

tdm

le 24/12 vers 8h

Bero

L'idée me plaît, mais je trouve la coupe en bas trop radicale ou alors tu as déclenché un poil trop tard.

macarel12

J aurais pu l aimer si le décor eût été net. L image s en serait trouvée forte.(à mon sens).

labat

Je marche aussi, mais surement moins vite ! elle me plait. Une série qui va chercher autre chose...je poursuis cette lecture.

artubi

Citation de: Bero le Décembre 28, 2022, 16:46:16
L'idée me plaît, mais je trouve la coupe en bas trop radicale ou alors tu as déclenché un poil trop tard.

Même avis au niveau du timing.

brunotroussier

Il manque quand même une jambe du jogger et un fond de l'image net pour apprécier ce cliché tdm.
Bruno
Bruno38

miatafan

Je rejoins les autres avis.
L'idée est là, c'est déjà pas mal.
La coupe basse est rédhibitoire, le fond est aussi flou que l'homme pressé, ce qui me fait penser à un déclenchement hasardeux.
Comme dirait l'autre, on est jamais à l'abri d'un coup de bol.

Crinquet80

Citation de: miatafan le Décembre 29, 2022, 10:25:14
Je rejoins les autres avis.
L'idée est là, c'est déjà pas mal.
La coupe basse est rédhibitoire, le fond est aussi flou que l'homme pressé, ce qui me fait penser à un déclenchement hasardeux.
Comme dirait l'autre, on est jamais à l'abri d'un coup de bol.

idem et en loucedé !

tdm

Nikon Nissoumi

Citation de: macarel12 le Décembre 28, 2022, 20:53:34
J aurais pu l aimer si le décor eût été net. L image s en serait trouvée forte.(à mon sens).

Même ressenti.
Ce déclenchement aurait été bon (très bon, même) si...
Malheureusement ça ne l'a pas fait.
Dommage.
Et la coupe basse n'a rien de rédhibitoire à mes yeux. Au contraire, elle traduit l'urgence du moment.

Marc_Gilles

Homme pressé, du coup homme flou 😂

Et vous savez ce qu'on dit quand c'est floutu ...

philFAR

NON. Il faut le décor net et le personnage fou en entier mais aucun des 2 n' en vaut la peine.

agl33

Citation de: philFAR le Décembre 30, 2022, 15:49:20
NON. Il faut le décor net et le personnage fou en entier mais aucun des 2 n' en vaut la peine.

Tout à fait  ;)