Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Décembre 24, 2022, 12:40:11

« précédent - suivant »

Bernard34

Une de plus
A Bilbao bien sur ;)
Pour avis comme d'hab ;)
Merci a vous tous
Passez de bonnes fêtes de fin d'années

Lechauve

salut mon Bernard,toi,tu en pense quoi de cette photo?
La photo: que de la lumière...

yaquinclic

Salut Bernard

C'est ce qu'on appelle une photo "tranquille", trop tranquille d'ailleurs pour s'y attarder.
Pour en juger, imprime-la en petit format et mélange-la avec les autres. C'est simple, elle n'a pas sa place, il ne se passe rien, la lumière est..., absente.
En soit ce n'est pas grave, tu as une belle réserve.

Bon Noël

A+ ;)

batman463

Salut Bernard

J'aime bien le rendu de l'image, l'environnement, et l'attitude de ce chien qui nous regarde.

Malheureusement je trouve que l'attitude de deux protagonistes ne s'y prête pas, on dirais que le gars te dis, bon ok pour photographier le chien, mais ça le gène, il regarde son chien, fuis l'objectif en quelques sorte.
Gène ressentit du deuxième personnage également qui lui regarde le maître du chien.

Gene devant l'objectif ; pas bon pour moi
a loupé ses meilleurs images

Bernard34

Citation de: Lechauve le Décembre 24, 2022, 14:17:12
salut mon Bernard,toi,tu en pense quoi de cette photo?
lol l'environnement me plait la symétrie aussi par contre l attitude des mecs moins mais j'ai  bien  senti  que ils n'osaient pas me dire  non donc j'en ai fait  une et pas deux  dommage !, ;)

Lechauve

Ok, alors moi je la trouve un peu fade en terme de traitement,un peu trop grise...
La photo: que de la lumière...

labat

Pour moi le traitement aussi, si le "grisé" collait bien au musée je le trouve ici trop éteint...mais bonne prise tout de même.

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Décembre 24, 2022, 16:19:57
lol l'environnement me plait la symétrie aussi par contre l attitude des mecs moins mais j'ai  bien  senti  que ils n'osaient pas me dire  non donc j'en ai fait  une et pas deux  dommage !, ;)

Si ça se trouve ce pauvre toutou est en garde alternée, ce qui expliquerait les parents soient gêné

Bon Noël Bernard

A+ ;)

Bernard34

Merci a vous tous
Et joyeux noël et bonne gueule de bois ;)

macarel12

C est vrai que c'est un peu grisouille et que les personnages ont l air un peu tendus,à part le chien.mais bon pour une fois.
Joyeux noël à tous.

brunotroussier

Bonne fêtes aussi Bernard.
L'image est un peu grisouille comme le temps.
Bruno
Bruno38