Pétrifié

Démarré par brunotroussier, Décembre 21, 2022, 15:17:14

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour celle ci, je ne sais pas trop. J'ai beaucoup hésité avant de la poster...mais, je prends vos critiques.
Merci encore.
Bruno
Bruno38

Nikojorj

J'aime beaucoup les textures, et il me semble qu'il y a ce qu'il faut de forme ; ça me va bien.

labat

Je trouve tout de même une lecture plus difficile que sur les autres productions...mais je ne suis qu'un touriste du N et B.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

batman463

Pareil pour moi
Belle prise de vue, bien composé.
Avec un beau modelé, un beau rendu des matières.
Je dirais, assez classique, et très réussi, a garder dans la série donc.
a loupé ses meilleurs images

agl33

brunotroussier

Merci Nikojorj, labat, salamander, batman463 et agl33 pour leur passage.
Ce qui me fais hésiter effectivement est son caractère classique et la coupe "sèche" en bas du buisson.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

tkosak

Je serais moins flatteur positif que les copains. Le traitement, je n'ai rien à redire. La coupe en bas n'est peut-être pas idéale, mais ce n'est pas si pire. Par contre, la géométrie globale donne l'impression que toute la montagne se casse la gueule vers le fond de l'image. Bien sûr je comprends que la paroi n'est pas verticale/stable/posée droit, mais la photo me laisse cette impression de chute, comme un décor qui s'abat sur l'arrière-scène.

brunotroussier

Merci Denis, tkosak et Osef pour votre avis et passage. Je suis en face de la cascade et je m'explique mal cette impression de chute.
Bonne fêtes.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Intéressante comme d'habitude.
Mais l'organisation du haut du cadre me gêne, probablement à cause de la forme du reste de ciel.
Comme s'il s'avérait une gêne plus qu'un atout pour cette scène.

brunotroussier

Oui, certainement Sébastien.
Bruno
Bruno38