Bilbao encore

Démarré par Bernard34, Décembre 23, 2022, 19:47:06

« précédent - suivant »

Bernard34

Une de plus :)

miatafan

Belle lumière sur le bardage du bâtiment, la composition eut été meilleure si la patte de «l'araignée » ne s'était pas retrouvée superposée avec le toit d'une sorte de marquise.
Le N&B est bien géré.
Pour info, il y a la même gigantesque sculpture (Louise Bourgeois) devant le Musée des Beaux-arts d'Ottawa.

Bero

Le fait que ça penche est un choix ? Pour quelle raison ?

labat

Tu te devais de la photographier...! chose faite. Elle rend bien, comme le bâtiment en NetB.

artubi

Image sympa mais tu n'as pas été aidé par cette lumière maussade.  ;)

Clic-Clac 51

Elle me plait bien ton image Bernard
Je me demande juste, si ce triangle bas-gauche n'est pas un peu gênant
Denis ;)

macarel12

Toujours le 14,.trop grisouille à mon goût.

agl33

Sympa cette photo de Bilbao

blibli

J'ai aussi l'impression que ça penche fort.
J'aime ces nuages sombres qui font comme une fumée sortant d'une cheminée de bateau (musée)
oeil de berger,coeur d'agneau

Vladimir-S

Bernard34

Merci a  vous  tous ;)
Vous voyez les immeubles en arrière plan pencher ?

Bernard34

Merci a vous !
Bon c'est une image que je ne tirerais sans doute jamais ... je la laiisse comme cela  ;D
On verra plus tard peut etre! ;)

blibli

Citation de: Bernard34 le Décembre 27, 2022, 20:38:02
Merci a  vous  tous ;)
Non.
Les immeubles d'arrière plan semblent d'aplomb.
C'est l'avant plan qui (me) donne cette impression. Le garde-corps situé à gauche aussi.
oeil de berger,coeur d'agneau

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Décembre 27, 2022, 20:38:02
Merci a  vous  tous ;)
En fait j'ai l'impression qu'ils penchent un peu vers la gauche ... et ta photo donne l'impression de pencher vers la droite. A mon avis il n'y a pas assez de référence claire pour pouvoir conclure de façon évidente. Mais j'aime bien la photo :)

Bero

Il n'y a qu'à regarder les personnes pour voir qu'elles ne sont pas perpendiculaires au cadre. Plusieurs autres éléments, le pilier de droite et le sol qui penchent. Il y a deux choses qui jouent à mon avis, l'image qui penche à droite et la perspective engendrée par la légère plongée qui a un effet sur les immeubles en arrière-plan.

salamander

Les fuyantes semblent plus prononcées côté gauche, ce qui valide la petite penchitude.
Redresser te permettra en prime de te débarrasser de ce triangle dans le coin bas/gauche

Hormis ça, le traitement me semble assez fade, et la superposition un peu dommage...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.