Références pile pour Minox 35 GT-E ?

Démarré par PBnet2, Janvier 01, 2023, 12:06:53

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: Doc Henry le Janvier 09, 2023, 19:26:17
Bonjour .... comme quoi il ne faut jamais revendre ... personnellement ancien digitaliste je remarque que les prix des caméras digitales ne cessent de grimper ... mais l'obsolescence programmée est toujours de mise.... au moins les caméras film n'ont pas ce pb
Comme je l'ai dit dans un autre fil , développez et scannez vous même c'est plus sûr

Je le fis il fut un certain temps et pas envie de le refaire aujourd'hui...sauf si j'avais un labo photo, de la place et du temps aussi ! mais franchement pas très stimulé !

Pour le numérique oui on est dans l'obsolescence programmée mais j'ai un jour tout vendu argentique et numérique pour passer au FF et pour faire du tout numérique beaucoup moins cher que l'argentique pour moi !

phil650sv

Citation de: PBnet2 le Janvier 09, 2023, 20:12:56
ok merci et quel supermarché  svp ? je connaissais pas !
Leclerc et Intermarché le font par chez nous, mais je pense que tous les supermarchés (re)proposent ce service.

PBnet2

Citation de: phil650sv le Janvier 09, 2023, 20:48:54
Leclerc et Intermarché le font par chez nous, mais je pense que tous les supermarchés (re)proposent ce service.

ok merci je vais me renseigner !

PBnet2

Bonjour, je viens de recevoir mon Minox état impeccable, au début j'ai eu peur car j'avais mis les piles à l'envers...par contre je n'ai pas vu de différence réelle avec le filtre gris neutre en terme d'expo ? je joins la photo du boitier, le filtre est bien le filtre gris neutre en bas à droite ?

PBnet2

Note : sur la boite en carton c'est écrit Minox 35 GT-E !