Again

Démarré par hetocy, Janvier 01, 2023, 17:04:31

« précédent - suivant »

hetocy

Version remaniée  :)


jenga

Intéressant.
Le cadrage est impec.
Comme d'habitude j'aurais préféré davantage de PDC (et je sais que tu n'en veux pas ;D )
Je l'aurais bien vue, également, tenant le pinceau comme un crayon, dirigé vers l'objectif comme si elle se regardait dans un miroir en train de se maquiller. Mais l'attitude interrogative de celle-ci est très bien saisie.

hetocy

Citation de: jenga le Septembre 04, 2023, 12:22:18
Intéressant.
Le cadrage est impec.
Comme d'habitude j'aurais préféré davantage de PDC (et je sais que tu n'en veux pas ;D )
Je l'aurais bien vue, également, tenant le pinceau comme un crayon, dirigé vers l'objectif comme si elle se regardait dans un miroir en train de se maquiller. Mais l'attitude interrogative de celle-ci est très bien saisie.

A la truelle alors  :)

Un visage, des yeux, un nez comme ceux de Jessica, c'est vraiment un bonheur pour un portraitiste  :)

hetocy

Après le demi-portrait, voici le demi-portrait-rotationné !  ;D


hetocy


hetocy


agl33

Les rêves de Jessica, bien vu.

hetocy


LeLamaFou


agl33


agl33


hetocy


agl33

Un nouveau beau portrait.

Col Hanzaplast

Tu veux que LeLamaFou tombe malade ?

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Octobre 10, 2023, 18:51:17

Le scalp me paraît un peu violent.
Etait-ce nécessaire ?
Ça sent tout de même trop le crop, tout ça !

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Octobre 11, 2023, 12:14:36
Le scalp me paraît un peu violent.
Etait-ce nécessaire ?
Ça sent tout de même trop le crop, tout ça !

Un crop oui mais pas tant que ca : Un peu le bas un peu le haut mais globalement l'image brute est assez semblable à celle postée ici .

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Octobre 11, 2023, 12:17:21
Un crop oui mais pas tant que ca : Un peu le bas un peu le haut mais globalement l'image brute est assez semblable à celle postée ici .
J'aurais dû écrire : le scalp me paraît violent. Mais pourquoi faire ?

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Octobre 11, 2023, 12:40:37
J'aurais dû écrire : le scalp me paraît violent. Mais pourquoi faire ?
« Il n'y a rien dans le monde qui n'ait son moment décisif, et le chef-d'œuvre de la bonne conduite est de connaître et de prendre ce moment. »

Citation du Cardinal De Retz en préface de  Images à la Sauvette de HCB.

Notre pauvre LLF se torture tellement les méninges avant de prendre une photo, que le moment décisif est forcément déjà longtemps derrière. 😏
(cliquez ev. sur l'image)

raymondheru

Rare peinture du Cardinal de Retz pratiquant son loisir préféré.

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Octobre 11, 2023, 12:40:37
J'aurais dû écrire : le scalp me paraît violent. Mais pourquoi faire ?

Bah parceque c'est le meilleur cadrage à mon sens  :)

LeLamaFou

Citation de: MFloyd le Octobre 11, 2023, 13:37:50
« Il n'y a rien dans le monde qui n'ait son moment décisif, et le chef-d'œuvre de la bonne conduite est de connaître et de prendre ce moment. »

Citation du Cardinal De Retz en préface de  Images à la Sauvette de HCB.

Notre pauvre LLF se torture tellement les méninges avant de prendre une photo, que le moment décisif est forcément déjà longtemps derrière. 😏
Une chose est claire, en ce qui te concerne, nul effort de composition (et pour la lumière c'est guère mieux). Tu aurais peut-être besoin de te "torturer" un peu plus du coup. Moi ça va... pas de souci

albert13

Citation de: hetocy le Octobre 10, 2023, 18:51:17

Comme j'aime l'ambiance, son regard (comme souvent) et l'instant magique du clic ou du clic issue de la rafale...  :D
Pur pour pur je te propose ce cadrage
j'ai aussi corrigé le liserai autour de son oreille droite because ce n'est pas du bio  ;)


hetocy

Citation de: albert13 le Octobre 11, 2023, 16:12:21
Comme j'aime l'ambiance, son regard (comme souvent) et l'instant magique du clic ou du clic issue de la rafale...  :D
Pur pour pur je te propose ce cadrage
j'ai aussi corrigé le liserai autour de son oreille droite because ce n'est pas du bio  ;)

Bien vu ! :)

( pas de rafale ici  :) )

albert13

Citation de: hetocy le Octobre 11, 2023, 16:17:16
Bien vu ! :)

( pas de rafale ici  :) )

Sauf erreur de ma part...
Etonnant que ma dernière question et ta réponse qui figurait en page 16 ait disparu... ::)
Tu sais pourquoi ?

hetocy

Citation de: albert13 le Octobre 12, 2023, 10:34:25
Sauf erreur de ma part...
Etonnant que ma dernière question et ta réponse qui figurait en page 16 ait disparu... ::)
Tu sais pourquoi ?

Les mystères de la modération  :)