Cette fin d'après-midi là

Démarré par vivaldo2, Janvier 08, 2023, 14:13:52

« précédent - suivant »

vivaldo2

Une Girafe isolée nous a fait la grâce de venir un peu plus près...

salamander

C'est splendide

Sur place ça devait être quelque chose, ça fait rêver...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

sicnarf

Bonjour, un genre d'image toujours plaisant à regarder. Cependant le corps de la girafe est un peu trop sombre selon moi et se fond complètement dans l'arrière plan.
Cordialement.

agl33

DOMDOM49

Joli prise et clair/obscur intéressant à mes yeux

artubi

Très joli graphisme, cela nous change de nos campagnes.  :D

Bero

Jolie image.  :)

Citation de: sicnarf le Janvier 08, 2023, 14:20:42
Bonjour, un genre d'image toujours plaisant à regarder. Cependant le corps de la girafe est un peu trop sombre selon moi et se fond complètement dans l'arrière plan.
Cordialement.

Cela dépend du réglage de ton écran.

Je regrette quand même un peu ces blancs cramés. Une suggestion à affiner.

nanot

Sympa ta photo..... bien vu La proposition de bero......
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

A mon avis (et puis on se connait ;) :))  ...ne touche pas à ton original, il n'a aucun soucis de blancs cramés (et encore moins sur un tirage tu verras) ...ils sont bien gérés ici même si le jugement sur une vignette est toujours délicat à faire

agl33

Citation de: DOMDOM49 le Janvier 08, 2023, 17:49:07
A mon avis (et puis on se connait ;) :))  ...ne touche pas à ton original, il n'a aucun soucis de blancs cramés (et encore moins sur un tirage tu verras) ...ils sont bien gérés ici même si le jugement sur une vignette est toujours délicat à faire

Tout à fait  ;)

Clic-Clac 51

Un très bel instant nature bien saisi
Bravo et merci de ce partage
Denis ;)

vivaldo2

Sympas vos retours, j'y suis très sensible, salamander, sicnarf, agl33, DOMDOM49, artubi, Bero, nanot, Osef et Clic-Clac 51.

Pas de tirages prévus pour l'instant, tellement déçu par ceux de ma dernière expo l'été dernier... >:( Surtout Dominique, quand j'ose les comparer avec ton travail à la qualité superlative !  Reviens ! Reviens ! ;)

Lucky49

Très joli contre-jour... il me semble voir un léger liseré sur le pourtour du cou de dame girafe, peut-être la compression...
Luc

DOMDOM49

Citation de: vivaldo2 le Janvier 09, 2023, 15:00:00
Sympas vos retours, j'y suis très sensible, salamander, sicnarf, agl33, DOMDOM49, artubi, Bero, nanot, Osef et Clic-Clac 51.

Pas de tirages prévus pour l'instant, tellement déçu par ceux de ma dernière expo l'été dernier... >:( Surtout Dominique, quand j'ose les comparer avec ton travail à la qualité superlative !  Reviens ! Reviens ! ;)

Non non ...vive la retraite  :D :D
Mais ça serait avec plaisir que je te reverrai avec madame !

vivaldo2

Citation de: DOMDOM49 le Janvier 09, 2023, 19:44:43
[/quot
Citation de: DOMDOM49 le Janvier 09, 2023, 19:44:43

Bien compréhensible ! De mon côté le premier avril prochain je te rejoindrai sur le banc des Retraités ...😀😀
Reste désormais à céder mon affaire, mais là ce n'est pas gagné.🤔
Ce sera également un grand plaisir de te revoir avec Cécile !
A +

zuiko

L'ambiance est de rêve et les couleurs itou, l'animal arrive au moment opportun. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas eu un léger frisottement de lumière qui ait pu souligner le corps de la girafe ici noyé dans le noir de l'arrière-plan (en tout cas sur mon écran calibré).