Marine d'hiver.

Démarré par labat, Janvier 15, 2023, 11:57:38

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

JeanB

J'aime beaucoup. Je la prends telle quelle ou peut-être en supprimant toute la bande sombre du haut. En même temps je suis sur mon téléphone alors faudrait voir en grand.

mourad

Attention mon ami, là tu verses dans l'abstraction  :D :D :D ; J'aurais éliminé le sable en bas à droite pour simplifier l'histoire.

labat

Merci de vos passages...je n'enlève pas le sable Mourad non...me reste qu'une bandeau ! Je laisse ainsi. Ce floutage intégral toujours du mal à le faire passer...et pourtant j'aime bien. Je l'ai faite aussi avec l'arrière plan net, "elle est sur mer et océans les paysagistes". Merci de vos avis.

tkosak

Pour moi ce n'est pas vraiment le flou intégral qui perturbe : il assume sa présence.. Il me manque l'extrémité des deux langues de mousse en bas à droite, et peut-être un petit soupçon de luminosité sur les vagues.

labat

Citation de: JeanB le Janvier 15, 2023, 12:21:20
J'aime beaucoup. Je la prends telle quelle ou peut-être en supprimant toute la bande sombre du haut. En même temps je suis sur mon téléphone alors faudrait voir en grand.
Suis OK il me manque de la lumière et de l'équilibre dans la compos. Merci de ton passage.

MFloyd

J'aime bien cette image, telle qu'elle est.
(cliquez ev. sur l'image)

Pichoun

agl33

tdm

Citation de: labat le Janvier 15, 2023, 11:57:38
Pour avis éventuel merci.
j'aime bien ton idée , ta vision .
mais ce résultat semble un peu " nerveux " ; il me semble .
a+

labat

zuiko

Elle se défend vraiment très bien celle-ci : la dynamique des oiseaux, l'opposition chaud/froid entre bout de sable et mer, la simplification des couleurs en quasi aplats par le flou.
C'est de l'image qui fait sentir les éléments dans la tête plus que par la vue.

scoopy

Manque de netteté, il faut bien tenir le smartphone pour faire une photo. pour le reste on vous excuse, il n''y a pas de viseur sur les smartphones!