Goelette

Démarré par fraoul, Janvier 14, 2023, 13:57:41

« précédent - suivant »

Seb Cst

Seb Cst

Vu. Je l'installerai à l'occasion.
Pour l'instant on va continuer à vivre comme ça.
Quitte à faire un coup de zoom pour éviter de visionner les pubs en même temps que les photos.

MFloyd

J'ai un abonnement Flickr; je n'ai pas de publicités.

Excellent le triptyque, bien que trouve la photo centrale beaucoup plus faible que ses voisins.
(cliquez ev. sur l'image)

Pichoun

Quoi??? Mister fraoul n'a pas encore créé son propre site internet, chargé de toutes les superbes images qu'il nous propose afin de présenter au mieux son travail? Pas possible... Au boulot! 😁

Monsieur

Citation de: MFloyd le Janvier 15, 2023, 19:09:14
J'ai un abonnement Flickr; je n'ai pas de publicités.

Excellent le triptyque, bien que trouve la photo centrale beaucoup plus faible que ses voisins.

À 80$ par an, ce serait le comble que les comptes pro subissent quand même la pub.
Ceci dit, sous Chrome, avec Adblock Plus, pas de publicité.

fraoul

Merci aux passagers de l'après-midi !

Pas de problème pour le HS, Martin. Je ne me rends pas trop compte de la pub car j'ai aussi des bloqueurs. Mais c'est vrai que c'est une plaie ces pubs...

Citation de: Pichoun le Janvier 15, 2023, 19:12:14
Quoi??? Mister fraoul n'a pas encore créé son propre site internet, chargé de toutes les superbes images qu'il nous propose afin de présenter au mieux son travail? Pas possible... Au boulot! 😁

Oui tu as mille fois raisons  :-[.
En fait je traine un peu car j'hésite sur la plateforme à choisir... Je suis preneur de tout conseil sur le sujet, sachant que j'aimerais que les photos occupent bien l'espace de l'écran.

Citation de: MFloyd le Janvier 15, 2023, 19:09:14
Je me disais qu'elle était un contre-point aux deux autres, mais il y a effectivement une sorte de "décalage" qui ne me satisfait pas totalement.

[at] Monsieur: concernant le rendu, je n'ai pas fait grand chose. Le négatif scanné (Gold 200) est très peu retravaillé. Je laisse faire la magie de l'argentique  ;).

Pichoun

Citation de: fraoul le Janvier 15, 2023, 19:32:02

Je suis preneur de tout conseil sur le sujet, sachant que j'aimerais que les photos occupent bien l'espace de l'écran.

Écoute perso, j'utilise cette solution: https://fr.photographes.com/, j'en suis content, simple à utiliser, pas mal de possibilités, pas très cher...

fraoul

Super, merci du conseil. Il est chouette ton site, typiquement ce qui me plait. Ca me donne des idées  ;)

Seb Cst

La solution proposée par Anthony est très intéressante.
Je viens juste de regarder donc je ne sais pas quelles sont les possibilités de personnalisation.
Mais la présentation "ultraflat" sur fond blanc est très belle. 60€/an c'est vraiment raisonnable pour un stockage "illimité".

Pour ma part j'utilise une solution PortfolioBox, dans un esprit très proche.
On doit être dans les 78€/an de mémoire.

fraoul

Citation de: Seb Cst le Janvier 15, 2023, 20:50:22
La solution proposée par Anthony est très intéressante.
Je viens juste de regarder donc je ne sais pas quelles sont les possibilités de personnalisation.
Mais la présentation "ultraflat" sur fond blanc est très belle. 60€/an c'est vraiment raisonnable pour un stockage "illimité".

Pour ma part j'utilise une solution PortfolioBox, dans un esprit très proche.
On doit être dans les 78€/an de mémoire.

Merci Sébastien, je vais aller faire un tour !

lavialle15

Excellente ta V2, équilibrée et belle cohérence entre ces images  :)
J'crois bien reconnaître la Goélette de l'épicier qui passait nous ravitailler, il y a longtemps, en bonbons dans un vieux village du Cantal ...  ;)
Cdlt

fraoul

Citation de: lavialle15 le Janvier 16, 2023, 08:52:18
Excellente ta V2, équilibrée et belle cohérence entre ces images  :)
J'crois bien reconnaître la Goélette de l'épicier qui passait nous ravitailler, il y a longtemps, en bonbons dans un vieux village du Cantal ...  ;)
Cdlt

Merci  :)