Votre image de la semaine // 14/01 au 20/01

Démarré par Larchi, Janvier 20, 2023, 10:35:03

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (14/01 au 20/01 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour tout le monde !
Allez-y pour mettre vos photos au chaud, je ne sais pas chez vous mais ici ça caille !

Mickmac


Ludo37

Bon c'est l'hiver chez moi Grrr .
Ludo

pan59

Ici aussi , la preuve j'suis resté dans ma chambre  :D

Photo prise à travers la fenêtre  ;)
DSC_1454-NEF_DxO_DeepPRIME-1 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

Ludo37

Bravo a monsieur pour la photo  et bravo a madame pour la propreté des vitres  ;D ou peut être Monsieur  :angel:
Ludo

azurnet


Péhel

Je dirais même plus, comme dit Mickmac pour la région parisienne, ça caille...

papydu25

comment ça froid! je n'ai eu que -13° hier matin et j'étais bien à la recherche d'hermine, mais choux blanc
une pour l'ambiance neigeuse
Daniel
daniel trouttet sur flickr

agl33


Péhel

Citation de: papydu25 le Janvier 20, 2023, 12:15:01
comment ça froid! je n'ai eu que -13° hier matin et j'étais bien à la recherche d'hermine, mais choux blanc
une pour l'ambiance neigeuse
Daniel
C'est dur, dans le Doubs... ;)

shikasta

Beau début !

Un peu de soleil, Vieux port Marseille.

DSC02202_1295 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

canteau

Les cigognes joyeuses de Faro ! (en Algarve, Portugal)
Elles s'installent sur le clocher de la porte d'entrée de Faro, les 4 nids affichent complet...  ;D



C'est bizarre...  ici pas de neige !  :-[
Website : www.auplusnet.com

Luthval


pan59

Citation de: canteau le Janvier 20, 2023, 13:34:16
Les cigognes joyeuses de Faro ! (en Algarve, Portugal)
Elles s'installent sur le clocher de la porte d'entrée de Faro, les 4 nids affichent complet...  ;D
J'ai une photo du clocher, de la porte et des nids , mais hélas sans cigogne  :-\
Nikon D500 + Z6II

Luthval

Ici un chardonneret élégant.


Chardonneret élégant 9 MD 170123 by N06/]Valéry Sauvage, sur Flickr

(revu aujourd'hui, tout mouillé, il est bien moins élégant...)

Jedfou

 :o :o Encore une semaine qui commence fort ! Sur cette page un coup de coeur pour les RG et le ''graphisme givré''
:)

Sylvia43


Ludo37

Ludo

January

Une Tourterelle turque:

nicolas50110

Ma première contribution un hiboux qui croire voir sans être vu! (50 m de distance z9+ z600 +tc1.4 à mainlevée)

Charly 84

La dernière, c'est une belle observation en soi, dommage que ce soit aussi encombré !!

Bravo quand même, il fallait le voir  ;)

Ma participation pour cette semaine  :)