Essence trop cher

Démarré par J-P L, Janvier 26, 2023, 11:35:04

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

L'usurpateur remue encore !  ???

salamander

En tous cas, force est de constater que sans embrouilles, il ne reste plus grand chose...des fils qui n'attirent que peu de monde, et finissent par disparaitre en page 2 sans avoir passionné personne.

Ceci explique sans doute cela...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Janvier 26, 2023, 12:04:45
En tous cas, force est de constater que sans embrouilles, il ne reste plus grand chose...des fils qui n'attirent que peu de monde, et finissent par disparaitre en page 2 sans avoir passionné personne.

C'est pas faux.

phot68

Nan !  ;D
Dans le mesure ou JP fait un effort pour ne plus commenter ou répondre aux provocations voir aux  agressions de certains... Forcement c'est moins marrant.
Sur les publications de JPL la majorité des commentaires s'adresse à la personne, plus qu'à ses photos... Et comme il part au quart de tour...
Difficile pour certain de ne pas remettre un deuxième couche. Sauf qu'on est plus dans la critique d'image.

Monsieur

A l'époque du franc, l'essence n'était pas bien chère.

labat

Force est de constater, que celle ci ...il faut aller la chercher, la trouver...je n'ai pas vu de ces vieilles pompes depuis longtemps...Donc OK pour le sujet, il me semble ensuite difficile de faire de la photo d'art (ce qui est ici nourriture de base !)....sur ce sujet.

tdm

Citation de: J-P L le Janvier 26, 2023, 11:35:04
j'aime bien ton idée , ton cadrage et l'instant choisi .
le rapport de ce que fait l'Homme et la nature est très intéressant .
pour le traitement , j'irais sans doute vers autre chose ; mais chacun ses goûts .
ta proposition est bonne .
bravo a+

J-P L

Citation de: phot68 le Janvier 26, 2023, 12:13:44
Nan !  ;D
Dans le mesure ou JP fait un effort pour ne plus commenter ou répondre aux provocations voir aux  agressions de certains... Forcement c'est moins marrant.
Sur les publications de JPL la majorité des commentaires s'adresse à la personne, plus qu'à ses photos... Et comme il part au quart de tour...
Difficile pour certain de ne pas remettre un deuxième couche. Sauf qu'on est plus dans la critique d'image.
Thank you
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

tdm

c'est ton regard ; d'autres peuvent avoir un avis différent .
c'est mon cas .

philFAR

N'est-ce pas un cadrage trop serré ? J'aurais préféré voir ces pompes dans leur contexte, si possible. Trop minimaliste.