Manita 2

Démarré par mourad, Mars 15, 2023, 16:32:32

« précédent - suivant »

mourad

Là je crois que j'atteins la limite de mes connaissances. Elle passe, pour vous?

labat

Suis paumé...suis vieux, elle m'a fait sourire tout de même. Je vais lire avec attention les autres critiques.

tkosak

J'avoue que je suis quelque peu largué, là...

DaveStarWalker

Moi c'est surtout le titre qui m'intéresse. Pourquoi ? 😉

Sinon petit packshot sympa 😀
"Age quod agis..." ^_^

mourad

Citation de: labat le Mars 15, 2023, 16:52:53
Suis paumé...suis vieux, elle m'a fait sourire tout de même. Je vais lire avec attention les autres critiques.
Merci labat. Je fais des progrès.  Là  ça te fait sourire. La dernière fois c'étaient des maux de tête  :D

Citation de: tkosak le Mars 15, 2023, 18:46:07
J'avoue que je suis quelque peu largué, là...
Merci tkosak.  Je vais commencer à me prendre pour un artiste incompris  ;)

Citation de: DaveStarWalker le Mars 15, 2023, 19:22:37
Moi c'est surtout le titre qui m'intéresse. Pourquoi ? 😉

Sinon petit packshot sympa 😀
Merci DaveStarWalker. Pas de référence au foot  :D :D :D. Manita c'est sympa, en français ça donne petite menotte. Au maghreb la main est très chargée culturellememt,elle protège, elle éloigné le mauvais oeil...Je voulais un titre loin de cette dimension. L'espagnol est venu comme ça alors que je ne parle pas espagnol.

DaveStarWalker

Ok, merci pour ta réponse 👍

Je fonctionne de la même manière pour mes titres : évocation, sonorité... 😉
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Ces couleurs sur ce fond noir captent mon attention
Denis ;)

zuiko

De mon côté, je dirais que ce motif est très décoratif.
J'aurais peut-être préféré un fond avec plus de "matière" mais il est sans doute difficile de ne pas nuire au motif principal avec cette démarche.

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 16, 2023, 10:34:32
Ces couleurs sur ce fond noir captent mon attention
Denis ;)
Merci Denis. C'est une prise pour les couleurs. J ne suis pas satisfait du rendu sur l'élément à gauche. Je trouve qu'il n'est pas vraiment raccord avec le reste.

Citation de: zuiko le Mars 16, 2023, 10:38:54
De mon côté, je dirais que ce motif est très décoratif.
J'aurais peut-être préféré un fond avec plus de "matière" mais il est sans doute difficile de ne pas nuire au motif principal avec cette démarche.

Merci zuiko. J'ai créé ce noir en jouant sur les niveaux. Je ne saurai pas créer un autre fond pour "voir" ta suggestion.

Nikon Nissoumi

Citation de: mourad le Mars 15, 2023, 16:32:32
Là je crois que j'atteins la limite de mes connaissances. Elle passe, pour vous?

Oui, elle se contemple plutôt agréablement et je n'ai, personnellement, rien à lui reprocher.
Le fait que tu t'essaies à ce genre photographique est réjouissant à la vue de ce premier résultat.

mourad

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 16, 2023, 23:56:42

Oui, elle se contemple plutôt agréablement et je n'ai, personnellement, rien à lui reprocher.
Le fait que tu t'essaies à ce genre photographique est réjouissant à la vue de ce premier résultat.
Merci pour ces encouragements