Parents indignes

Démarré par Wolwedans, Janvier 23, 2023, 00:06:31

« précédent - suivant »

Wolwedans

[prodibi]{"id":"54oogzml2legvxz","width":2649,"height":3764,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"wolwedans"}[/prodibi]

RG1945

la beauté protéiforme de notre planète. que pense l'enfant devant cette immensité? la photo pose cette question.
Amicalement  Roger

macarel12

Une des planètes du petit Prince?

Crinquet80

Je ne sais pas si ce sont des parents indignes, mais ce cadrage est judicieux dans ce décor remarquable !  :)

artubi

Belle idée de prise dans ce sublime décor.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 23, 2023, 09:48:51
Je ne sais pas si ce sont des parents indignes, mais ce cadrage est judicieux dans ce décor remarquable !  :)

+1

yaquinclic

Salut Wolwedans

Le titre est sans doute lié aux ombres des personnes hors champ.
Chez moi çà fonctionne encore mieux sans ces ombres et pour le coup le gamin vraiment seul dans cette immensité.

A+ ;)

blibli

Parents indignes? Je pense plutôt à la chance qu'a cet enfant d'voir des parents qui l'emmène dans de tels décors.
Jolie photo
oeil de berger,coeur d'agneau

brunotroussier

Encore une belle construction et un instant bien saisit.
Bruno
Bruno38

Wolwedans

Merci à tous pour vos commentaires!

- Il y a effectivement des ombres à droite (un shooting photo de mémoire), à effacer :-)

- C'est pris à Zabriskie Point, le lieu le plus populaire (il le mérite) de Death Valley. J'y étais fin décembre, la foule est supportable et, comme souvent l'hiver, la lumière exploitable ±toute la journée.

- J'ai titré ainsi car en général on est censé ternir la main d'un gamin de cet âge dans ce genre d'environnement :-)

Opticien