Très beau portrait et belle expression! un petit conseil, cadre un peu moins serré, ça évite le coté "photo identité", même si il y a belle lurette qu'on a pas le droit de sourire sur les identités!
Re merci,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai nullement l'intention de me reconvertir pour faire des photos d'identités

Mais quand tu ne peux pas faire autrement... tu as 2 choix :
1/ tu déclenches et tu vois si tu as su capter le moment ou pas
2/ ou alors tu ne déclenches pas car tu sais que çà va être cadré serré etc. etc.
Et bien sûr si tu optes pour le 1/ tu sais que ton cadrage n'est pas rattrapable en PT donc tu t'en débrouilles

Je peux t'assurer que j'ai galéré pour obtenir cette image car le Monsieur est très souriant, conviviale (mais cache un max sa timidité), c'est un vrai passionné de photos et veut tout savoir sur tes recettes, les techniques que tu utilises etc.
Souvent il a une expression ou un "sourire très commercial" un peu téléphoné quoi...et il se cache derrière des expressions toutes faites...
Donc sincèrement qd j'ai vu le résultat, j'étais fier de moi car enfin j'ai pu capter une partie de sa sensibilité et aussi une partie de son "vrai" naturel caché...
C'était pour moi un beau challenge mais j'ai ramé et bcp rusé pour le mettre à l'aise etc. etc.