Télécommande ML-L7 et Z50.

Démarré par boxpoc, Janvier 27, 2023, 15:20:10

« précédent - suivant »

boxpoc

Bonjour.
Je viens d'acheter ce truc infâme. Déjà, je m'en suis vu pour mettre la pile. Le système de fermeture de la trappe est des plus difficile à manœuvrer. Pourquoi cette sécurité sur le côté ? Après, connexion au boîtier plus qu'aléatoire. Ça a marché au premier essai et après plus rien. A chaque extinction de l'appareil il faut refaire l'appairage. Le bouton ne semble pas actionner la mise au point et la photo est floue. Bref, je pense retourner au magasin et rendre l'engin demain...
JPierre.

egtegt²

J'utilise une ML-L3 compatible depuis des décennies, je trouve qu'un seul bouton est largement suffisamment pour déclencher  ;D Comme elle est infrarouge il faut la diriger vers l'appareil mais ça va très bien pour ce que j'en fait. La seule chose un peu dommage c'est qu'il faut activer le mode télécommande à chaque fois, mais c'est moins chiant que de faire un appairage Bluetooth.
Par contre je ne crois pas qu'elle soit compatible avec les appareils très récents.

boxpoc

J'ai aussi la ML-L3 pour mon D750. Utilisation sans trop de problème, hormis le fait de ne pas me rappeler immédiatement de la démarche à chaque fois...Et, effectivement, moi je ne demande qu'à déclencher sans faire vibrer l'appareil.(Photos astro.)

boxpoc

Bonsoir.
Petit retour rapide pour signaler que tout semble marcher ce soir après une nouvelle tentative. J'ai supprimé la mise en veille qui devait fiche le bazard...
JPierre.