Fermeture pour ouverture

Démarré par J-P L, Février 02, 2023, 17:56:44

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Elle fait partie de cette gamme de sujet difficile à sortir en photo. Je viens de faire un tour sur les vues associées et au final je m'en remets à un comparatif, tu la sors pas mal du tout...mais difficile d'éviter la Proxi descriptive...Je marche sur le sujet.

Crinquet80

Le JPL posterait une photo de lunette de WC que certains lui donneraient du Like, en veux tu en voilà !  ???

yaquinclic

Salut Crinquet

Citation de: Crinquet80 le Février 02, 2023, 20:16:04
Le JPL posterait une photo de lunette de WC que certains lui donneraient du Like, en veux tu en voilà !  ???

T'abuses, il y a de l'idée et une volonté de bien faire et comme souvent ça ne va pas jusqu'au bout. Soit il ne vois pas ce qu'il fait (très probable), soit il est persuadé que nous ne voyons pas les défauts (c'est encore une fois possible), pire, il est persuadé que nous fabulons. Là c'est très probable, son cerveau malade est en roue libre.

A+ ;)

phot68

Si le but était d'obtenir quelque chose de graphique et épuré, il y a 2 petit souci
Ton zip est bien centré, mais de travers  ;D
Je m'explique :
Dans la haut de l'image à gauche tu as plus de matière entre le bord de le zip. Probablement parce que ton capteur n'est pas parallèle au sujet.
Et puis il y a ce trait verticale gris sur le fond blanc...Il attire trop le regard.

J-P L

Citation de: phot68 le Février 04, 2023, 17:03:07
Si le but était d'obtenir quelque chose de graphique et épuré, il y a 2 petit souci
Ton zip est bien centré, mais de travers  ;D
Je m'explique :
Dans la haut de l'image à gauche tu as plus de matière entre le bord de le zip. Probablement parce que ton capteur n'est pas parallèle au sujet.
Et puis il y a ce trait verticale gris sur le fond blanc...Il attire trop le regard.
Merci a toi Phot68
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

jenga

Intéressant.
Outre les deux points mentionnés ci-dessus, il manque une chainette pour soutenir la médaille, avec peut-être les brins en V, parallèles aux bords du zip.

jenga

Il m'avait semblé voir une sorte de médaille ou de pendentif dans l'encolure, mais j'ai dû me tromper.