Sur le quai

Démarré par blibli, Janvier 29, 2023, 17:10:41

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
J'y vois un gros défaut, mais plusieurs personnes à qui j'ai montré le photo n'y ont pas fait allusion.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

Je n'y vois aucun défaut rédhibitoire, ma vue doit baisser.  ;)

agl33

Citation de: artubi le Janvier 29, 2023, 21:04:56
Je n'y vois aucun défaut rédhibitoire, ma vue doit baisser.  ;)

Pareil

tkosak

Moi non plus je n'y vois pas de gros défaut.
Bon, la scène est trouble mais c'est le jeu du reflet.
Le bord du "cadre" est flou et ça ne me plait pas mais quand on a photographié des trucs dans les reflets, on sait que ce genre de désillusion est fréquente.
Ok, la personne coupée à droite me fait mal aux os, mais ce n'est pas si pire, comme défaut.
Ah si, un gros défaut : on ne distingue pas le photographe! Mais je peux vivre sans...  ;)

Nikon Nissoumi

Je ne vois pas non plus de défauts rédhibitoires qui pourraient me faire éliminer d'emblée cette image.
Et je trouve, à l'inverse, l'idée intéressante et le résultat plutôt plaisant.
Simplement peut-être réduire légèrement l'encadrement de tôle peinte qui entoure cette fenêtre pour concentrer un peu plus encore l'attention du spectateur sur la scène qui se reflète dans la vitre ?
A voir et si tu n'as pas déjà essayé, naturellement.   

tdm

Citation de: blibli le Janvier 29, 2023, 17:10:41
Pour avis éventuel.
J'y vois un gros défaut, mais plusieurs personnes à qui j'ai montré le photo n'y ont pas fait allusion.
Merci
bien vu , mais je ne trouve pas matière à souhaiter la revoir ;-)
a+

Berzou

Je suis curieux de voir ce que ça donnerait en recadrant uniquement dans la vitre, pour ne pas dévoiler au premier regard qu'il s'agit de la vitre d'un train ?

lavialle15

Recherche originale, j'n'y vois pas grand défaut non plus, du moins rien qui saute aux yeux ...  ;)
Cdlt

SJean

Image réussie , bien composée : l'encadrement de tôle comporte d'ailleurs aussi de vagues reflets .