NX MobileAir

Démarré par PhR, Février 02, 2023, 11:07:44

« précédent - suivant »

PhR

Bonjour à tous,

Je viens de voir que l'appli NX MobileAir est dispo sur l'AppleStore.
Transfert des photos via l'Iphone vers un serveur FTP, sans ordi.

Marcellou

Amateur (qui aime la photo)

Jojomigrateur

Citation de: PhR le Février 02, 2023, 11:07:44
Bonjour à tous,

Je viens de voir que l'appli NX MobileAir est dispo sur l'AppleStore.
Transfert des photos via l'Iphone vers un serveur FTP, sans ordi.

Merci pour l'info...
Vous avez pu tester l'appli qui m'intéresse beaucoup ?
Georges

restoc

Le Z9 supportant dés le début le ftp direct via un "caillou" 4/5G il sera interessant de voir ce qu'apporte en plus cette appli via un SP en terme d'ergonomie et de débit ce qui reste le gros pb si on utilise le Z9 au delà du simple envoi de qqs dizaines de photos de 3 Mpix pour les médias de news ou la famille.
Le FTP marche trés bien à condition d'avoir un hébergement /site de qualité avec peu de temps d'attente pour s'ouvrir sinon on galère à relancer.

De toute façon on est dépendant de l'existence d'un réseau. Pour le Tour de France par ex  ou la chasse photo en montagne où souvent les réseaux coupent car peu redondants, tout le monde emmène au moins 1 Orange et un autre opérateur. L'idéal étant 3 opérateurs car souvent ils se regroupent par 2 sur un pylone ce qui ne résout rien si on a les deux opérateurs sur le même pylone.

PhR

#4
Citation de: Jojomigrateur le Février 03, 2023, 00:37:31
Merci pour l'info...
Vous avez pu tester l'appli qui m'intéresse beaucoup ?
Georges

Non, juste vu que c'était dispo, en ré-installant Snapbridge sur mon nouveau tel.

kojak

je n'arrive pas a le faire fonctionner sous IOS, aucune  connexion sur le boitier....je cherche!

PhR

Citation de: kojak le Février 03, 2023, 16:47:07
je n'arrive pas a le faire fonctionner sous IOS, aucune  connexion sur le boitier....je cherche!

tu as payé les 4,49€ d'abonnement ?

kojak

Non, la version gratis pour essayer.

Jojomigrateur

Bonsoir,
A priori çà marche sur Z9 et aussi avec le Z6 II mais pour l'heure, je ne suis pas encore arrivé à le faire fonctionner...
Georges