Le contexte... Le résultat 😂😉

Démarré par DaveStarWalker, Février 11, 2023, 12:45:32

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Tout est dans le titre  ;)



Évidemment :







😇
"Age quod agis..." ^_^

albert13

Marrant les délires de Monsieur et Madame DaveStarWalker, même si ce n'est pas ma came, je trouve çà amusant et culotté...
çà respire une folie douce (au sens artistique ou sensibilité), une joie de vivre et le partage d'une complicité certaine entre vous deux qui m'amuse et me touche...
Je reconnais aussi que tu as dû faire un mini de boulot de réflexion, j'ai dit un mini :D et aussi en PT  ;)

j'aurais peut-être floutté un peu ou bcp les fonds...

après tout... çà peut être un genre de portraits ou de selfies décalés... ou complètement ouf (dans le sens "jeux")...

En tous les cas petit moment de partage rigolo ;) ;D

PS : bien sûr la photo de l'avenue des Champs (sauf erreur) n'est pas concernée par mes remarques  ;)


Nikon Nissoumi

Pourquoi je pense à John Lennon et Yoko Ono tout d'un coup ?  :)

bozart

Les photos sont trop grandes pour être vues -de façon simple, sans ouvrir des onglets, autorisations, etc- en entier : dommage !

agl33

Citation de: bozart le Février 12, 2023, 10:33:31
Les photos sont trop grandes pour être vues -de façon simple, sans ouvrir des onglets, autorisations, etc- en entier : dommage !

Cela passe très bien chez moi.


agl33


LeLamaFou

Je ne sais trop que penser de ces découpages...
En l'état, pas grand chose.
Un exemple bien plus abouti (10 ans de boulot) : Katrien de Blauwer - les photos qu'elle ne montre à personne

Stepbystep

C'est bien, vous délirez bien tous les deux.  ;) :)

agl33


DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Février 12, 2023, 20:45:57
Je ne sais trop que penser de ces découpages...
En l'état, pas grand chose.
Un exemple bien plus abouti (10 ans de boulot) : Katrien de Blauwer - les photos qu'elle ne montre à personne

Ce n'est pas découpé, justement, ce sont des reflets  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33