Le chêne

Démarré par djy, Février 13, 2023, 14:07:12

« précédent - suivant »

djy

Le chêne qui a échappé au remembrement, se cache dans le brouillard. Merci de vos éventuels  avis .

SPOTMATIK

Citation de: djy le Février 13, 2023, 14:07:12
Le chêne qui a échappé au remembrement, se cache dans le brouillard. Merci de vos éventuels  avis .
super , si t'en a accès facilement , il pourrait être l'objet d'un reportage , avec exactement le même cadrage/perspective à d'autres heures de la journée et saisosn avant l'apparition des premiers bourgeons , de nuit , par un beau clair de lune après une averse son graphisme devrait "exploser"  ;)

macarel12

belle ambiance, réussie pour moi.

zuiko

J'aime les chênes et celui-ci n'est pas en reste, par contre, je m'interroge sur ce grain énorme. A-t-il été apporté en post-traitement ? Si c'est le cas, était-il bien nécessaire ?
En effet, je ne le trouve pas très heureux autour du soleil et à proximité de la zone claire.

Nikon Nissoumi

Voila qui se regarde agréablement.
Rien à (re)dire.

agl33

Bernard34

Belle image a cette dimension
Je m'interroge sur ce grain tres present sur des dimensions plus importantes ;)

blibli

Citation de: Bernard34 le Février 14, 2023, 10:39:30
Belle image a cette dimension
Je m'interroge sur ce grain tres present sur des dimensions plus importantes ;)
+1
Belle ambiance
oeil de berger,coeur d'agneau

vivaldo2

Sûr que ce genre d'ambiance mérite qu'on s'y attache. Bravo !

Clic-Clac 51

Une belle ambiance bien a mes gouts
Mais je trouve le grain trop présent
Denis ;)

artubi

Comme dit plus haut, on peu se demander ce que sera "l'effet grain" à la taille d'un tirage, j'ai quelques doutes.

djy

Je vous remercie pour vos commentaires.
J'ai en effet tendance à pousser le curseur grain.
Pour conclure autre chêne, autre ambiance, toujours dans la région de Rennes.

agl33

Très belle aussi cette dernière

artubi

J'aime bien cette composition aérée avec des détails bien marqués dans ce bel arbre.
Par contre, le bas de l'image est bien dégradé, c'est très dommageable pour cette vue.