Mon village au levant.

Démarré par poc128, Février 15, 2023, 18:01:58

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre...
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

makhno

sacré dominante verte,le tt ne lui va pas,pour moi.
Paix dans le Monde

zuiko

C'est un beau village niché au pied des monts mais le ciel est tout de même très bizarre avec du jaune et du cyan.

macarel12

Sympa le village.les couleurs me font penser à ces cartes postales noir et blanc  début 20 eme qui étaient colorisees à la main. Charme certain.

lavialle15

Un peu le même sentiment que Macarel ... et je trouve ça bien sympa. Sinon, il est vrai que le contraste me semble un peu dur en l'état !
Cdlt
Ps: sympathique village sinon ...

artubi

Citation de: zuiko le Février 15, 2023, 18:30:40
C'est un beau village niché au pied des monts mais le ciel est tout de même très bizarre avec du jaune et du cyan.

La dominante est sur l'ensemble de l'image.
Traitement à reprendre sans aucun doute.  ;)

Clic-Clac 51

Une belle vue...Mais je regrette également cette dominante de couleur
Denis ;)

nanot

Y doit y avoir des jours meilleurs pour la lumière et le ciel ....on y retourne..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Février 16, 2023, 13:50:33
Y doit y avoir des jours meilleurs pour la lumière et le ciel ....on y retourne..... :)
;D ;D ;D

makhno

Citation de: nanot le Février 16, 2023, 13:50:33
ah oui presque tout les jours,en fait.
Paix dans le Monde

poc128

J'ai voulu donner un effet traitement croisé à l'ancienne mais je peux comprendre que ça ne plaise plaise pas.
Moi j'aime bien ce petit coté carte postale oubliée dans un tiroir.
Je vais donc la laisser comme cela vu que c'est ce que j'avais en tête depuis le début.
Désolé que cela ne vous plaise pas.
Merci à tous d'être passé par là et d'avoir laissé votre avis.
;)
Take a walk on the wild side..

RG1945

il me semble que tu l'avais postée il y a quelque temps. Qu'importe, quand on aime on compte pas. vu la beauté du site point besoin d'en modifier les couleurs.
Amicalement  Roger