Une butineuse.

Démarré par poc128, Février 15, 2023, 18:08:07

« précédent - suivant »

poc128

Sortie tout droit de mon placard à archive.
Jamais postée because je dubite... Et vous, z'en pensez quoi ?
;)

Take a walk on the wild side..

Rami

Couper un peu de tige ?
Sinon, j'aime.
Nikonairien (ou presque)

lavialle15

Belle netteté sur l'ensemble. mais j'aurai bien vu un peu d'air vers la gauche ainsi qu'un bon coup d'éclairage sur la bête, ici ça me semble un poil terne   ;)
Cdlt

artubi

Ça manque d'air avec en plus un manque de lumière sur la bestiole.
Au vu de ta production habituelle...
;)

Clic-Clac 51

Je vais rejoindre mes camarades
Un plus d'espace et surtout une pointe de luminosité sur le cœur de la fleur et l'insecte...mais juste sur eux, pas sur toute l'image
Denis ;)

tkosak

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 16, 2023, 09:44:28
Je vais rejoindre mes camarades
Un plus d'espace et surtout une pointe de luminosité sur le cœur de la fleur et l'insecte...mais juste sur eux, pas sur toute l'image
Denis ;)
Même chose.
Le rendu de la fleur est très sympa, mais la pose de l'abeille, genre "vautrée dans l'assiette", ne m'attire pas vraiment.

edit : ça me fait penser à ces dessins dans Asterix qui montrent des Romains vautrés dans la marmite de fondue helvétique, ou autre gâterie...

poc128

J'ai retravaillé le centre de la fleufleur et la bête en y ajoutant un peu de lumière.
Pour le coté "vautrée dans l'assiette" c'est ça qui me plait bien dans cette image.
Merci à vous tous pour le passage et votre avis.
  ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Février 16, 2023, 17:26:55
J'ai retravaillé le centre de la fleufleur et la bête en y ajoutant un peu de lumière.
Pour le coté "vautrée dans l'assiette" c'est ça qui me plait bien dans cette image.
Merci à vous tous pour le passage et votre avis.
  ;)

Un retour en demi-teinte pour moi, j'attends la suite avec impatience.  ;)