Crack PHOTOSHOP

Démarré par Nikon7, Février 20, 2023, 16:23:47

« précédent - suivant »

ChatOuille

Bonjour Alexur,
il me semble que tu dérapes car je n'ai jamais dit que le piratage n'est pas du vol. Je n'ai d'ailleurs jamais défendu le piratage et je ne le ferai jamais. Je parle seulement de différents types de vol qui ne sont pas comparables. Je ne les place d'ailleurs pas sur une échelle de gravité. Ce n'est pas à moi de juger ni de faire la morale. Je défendrai toujours les droits d'auteur quels qu'ils soient. C'est toi qui joues sur les mots en disant que dans le cas d'un vol classique rien ne disparaît. Enfin... ça s'appelle redistribuer...

Puisque chaque cas est différent, n'oublions pas les arnaqueurs qui vendent des produits piratés en prétendant qu'ils sont légaux. Ça existe est c'est le comble.

Je suis bien sur la ligne de Zaphod en disant que je ne suis pas sûr de respecter les licences. Comme lui, j'ai essayé de lire parfois la licence d'un logiciel et je n'ai rien compris. J'aimerais savoir combien de gens lisent la licence avant de cliquer sur CONTINUER lors qu'on installe un logiciel.

N'oublions pas que la popularité d'Adobe a été acquise en partie grâce au piratage. Cela a permis de créer des tutos payants et des livres. Pas mal de gens y ont trouvé leur compte. Pas mal d'utilisateurs pirates du départ, sont devenus accrocs et maintenant ils sont les meilleurs clients d'Adobe.

ALEXUR

Chatouille, je n'ai pas eu conscience de déraper vraiment, et oui, je m'enflamme vraiment trop sur un sujet qui me tient à cœur pour des raisons personnelles.
En fait nous somme d'accord sur le fond, comme avec Zaphod MFloyd et d'autres certainement sur ce fil.
Excuse moi pour mon intervention, une bonne partie n'aurais pas due t'être adressée.
Je préfère quitter ce sujet pour éviter d'autres maladresses de ma part.

ChatOuille

J'accepte tes excuses qui ne font que t'honorer. Ce qui est assez rare ici. J'ai un grand respect pour les droits d'auteur de tous genres. J'ai programmé moi-même et je sais que ce n'est pas facile de programmer et surtout de tester le code sur toutes les configurations et dans toutes les conditions possibles. En réfléchissant toujours sur les erreurs que l'utilisateur peut commettre.

jesus

C'est dommage qu'Adobe ne présente jamais ses excuses pour les bugs qui arrivent même dans des conditions normales  ;D

jdm

 Faut dire que dans Adobe il y a dobe ...

Je sors ---->  O0
dX-Man

MFloyd

Citation de: jesus le Février 28, 2023, 16:45:38
C'est dommage qu'Adobe ne présente jamais ses excuses pour les bugs qui arrivent même dans des conditions normales  ;D

Never retract, never explain, never apologize; get things done and let them howl. - - Nellie L. McClung
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Citation de: MFloyd le Février 28, 2023, 19:10:33
Never retract, never explain, never apologize; get things done and let them howl. - - Nellie L. McClung

Entièrement d'accord avec cette citation  ;)