[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex

BRUIT quelle boîtier choisir

(1/5) > >>

forestier:
Bonjour,j'envisage l'achat d'un R7 alors ma question : qu'en est-il du Bruit et quelle boitîer choisir dans la gamme R mais en APS-C.Merci pour une réponse éventuelle.

ccaphotographies:
Bonsoir,

J'ai testé un R7 car je suis en cours de remplacement d'un EOS R. En gros 1 stop de perdu par rapport au FF. C'est dans la logique vu la densité de pixels sur cet APSC.
Avec DxO aucun pb pour avoir de très beaux cliché à 6400 ISO.

Pour les autres R en APSC je ne peux pas me prononcer car pas essayé.

Si ça peut t'aider :)

Potomitan:

--- Citation de: forestier le février 21, 2023, 19:11:24 ---Bonjour, j'envisage l'achat d'un R7 alors ma question : qu'en est-il du Bruit et quelle boitîer choisir dans la gamme R mais en APS-C. Merci pour une réponse éventuelle.

--- Fin de citation ---

Bruit dans l'image ou bruit du boîtier au déclenchement ??

Parce qu'avec un pseudo comme forestier on peut se poser la question de ne pas effrayer les bestioles

rsp:

--- Citation de: Potomitan le février 21, 2023, 20:36:33 ---Bruit dans l'image ou bruit du boîtier au déclenchement ??

Parce qu'avec un pseudo comme forestier on peut se poser la question de ne pas effrayer les bestioles

--- Fin de citation ---
Je me posais la même question...

christophe55:
Situation réelle avec le R7 à 18h34 ce soir -> 1/80s, f/2.8, 20000 iso, dxo6 et petit recadrage: c'est très limite quand même  :-\
Peut-être que le R10 avec ses 24M pixel est un peu meilleur  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique