La Basse-Normandie, Cotentin et Calvados

Démarré par sanglier14, Février 25, 2023, 20:49:01

« précédent - suivant »

Hector06

Région que j'aimerais connaître, et donc fil qui me fait voyager 🙂
R5 II (enfin, en rêve)

sanglier14

Merci à tous. L'eau commence à monter dans les marais du Cotentin, profitons-en.

sanglier14

Ile de Chausey avant le lever du soleil

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

sanglier14

sanglier14

sanglier14

sanglier14

sanglier14

Les marais "blancs" du Cotentin sont un peu gelés, au cher du soleil c'est bleu.

sanglier14

Les marais blancs du Cotentin sont enfin blancs

iago

Très belles images d'une région où j'ai fait mes premiers paysages il y a... bien des années. (non, je n'ai pas l'intention d'en mettre ici, les plages du débarquement au Brownie Flash à marée basse, avec huit ans de retard, et par temps gris, c'est pas vendeur!)

Fil ouvert / fermé - un fil fermé, ça peut se justifier exceptionnellement. Il y a un gars qui met des photos de chiens avec leurs maîtres dans la section reportage, avec un "style" et des beaux traitement NB, je comprends qu'il ne désire pas que tout le monde vienne poster les images du toutou avec la baballe. Et la qualité du reportage justifie parfaitement le partage. Mais, je suis d'accord pour penser que tout fil devrait être ... disons, entrouvert ! Je suppose que tout le monde comprend ce que je veux dire.

A part ça, je viens d'acheter une maison en Auvergne et je commence à m'intéresser de près aux drones. Toutes tes images sont belles... vues sur un petit écran. Jusqu'où peut-on espérer des tirages papier... au moins A3+ ? (je veux dire, jusqu'à quel prix!)

M13

Ces images ont une très belle lumière, après pour des tirages avec ces petits capteurs cela va dépendre des détails qu'il y a sur l'images? Ce sera mieux s'il y a beaucoup de nuages et des ''lointains'' genre coucher de soleil plutôt qu'un premier plan bien détaillé, je ne saurais en dire plus mais cela ne sera jamais du niveau d'un plein format mais si la lumière est belle...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

canardon7

sanglier14

Merci à tous pour vos retours. [ at ]iago Ces images peuvent sans problèmes être tirée en 40*60.

sanglier14

Un peu de marais blancs de février, maintenant l'eau a baissé

20260225_163048_MaraisBlancs_0001935_1080.jpg

20260225_162909_MaraisBlancs_0001933_1080.jpg