Portrait Noir

Démarré par Bernard34, Février 27, 2023, 12:44:48

« précédent - suivant »

pounk

Superbe portrait, un grand bravo.

yaquinclic

Salut Bernard

Ah une sorte de mariage entre Batman et FPphotographie ?!
Je reste sur ta V2 avec sans doute un p'tit soupçon de contrastes supplémentaire sur les mains.

Bravo

A+ ;)

tdm

Citation de: Bernard34 le Février 27, 2023, 12:44:48
Une seri que j'avais un peu laisser tomber
Pour avis comme d'hab
Merci a vous!;)
j'accroche pas trop .
sur le fond , la position des mains est un peu gênante .
sur la forme : ton résultat est un peu clair .
trop de hl , texture et clarté .
pas assez de blancs .
a+

etsocal

Un petit air à la Keith Richards...excellent portrait, bravo!!!

Je resterai sur ton avant-dernière version, celle avec la main gauche légèrement plus claire et qui donne beaucoup plus de force à ce superbe portrait. ;)
Michel

artubi

Surprenant et beau en même temps ce portrait avec ce regard de "liseuse d'avenir" comme chez les gitanes.
Encore bien joué.

tkosak

Ce regard est magique et captivant!
Sur le traitement, je suis pas à l'aise : par rapport à la v1, j'ai envie d'enlever un peu de présence aux rides (elles font une grosse partie de la vue, mais pas besoin, je crois, de forcer le trait) et éteindre un poil (un petit poil) les mains tout en leur donnant un peu plus de matière.
Je ne parle pas des autres versions parce qu'elles ne résolvent pas mon malaise. (par exemple sur la v4, la dernière, j'ai envie de redonner un peu de lumière aux yeux et de matière aux mains).
Oui, pas loin d'être un grande photo.

Clic-Clac 51

Un sacré personnage
Bien vu Bernard
Denis ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Février 27, 2023, 14:33:38
le fond sans détail ou presque on perd la chevelure a gauche et le halo autour de la tete ne se justifie pas a mon avis
Je ne suis pas trop fan

moi aussi.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

J'aime beaucoup ton portrait, mais je trouve que tes blancs ne sont pas à la hauteur de tes très beaux noirs. J'ai essayé de monter un peu les  blancs. J'espère que tu n'y vois aucun inconvénent. Je suis d'accord, on s'éloigne un peu de lee jeffries.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Tomzé   je comprends l'idée mais tel que tu l'as realisée cela accentue les rides pour moi cela devient caricatural je vais essayer de le travailler si j'arrive a quelquechose qui me convient je la representerais.

Merci pour ton passage ;)