on ne devrait jamais quitter...

Démarré par vernhet, Février 27, 2023, 10:08:24

« précédent - suivant »

vernhet

Crinquet80

pounk

Je n'avais pas la référence ... ça m'a fait sourire :)

miatafan

Citation de: pounk le Février 27, 2023, 22:27:40
Je n'avais pas la référence ... ça m'a fait sourire :)
Comment c'est possible, ne pas avoir LA référence ?

zuiko

Elle m'est vrai ment sympa celle-ci avec cette voie abandonnée et un affichage impeccable, comme neuf.
Composition créative et efficace.

Verso92

Citation de: pounk le Février 27, 2023, 22:27:40
Je n'avais pas la référence ...

M'enfin ?!!!

on ne devrait jamais quitter...

C'est vrai que quand je suis passé à Montauban, il y a 3 ou 4 ans, j'ai pensé à Fernand Naudin...  ;-)

Sinon, pour la photo, classique et efficace... mais à part le clin d'œil, manque peut-être d'un supplément d'âme ?

tdm

Citation de: vernhet le Février 27, 2023, 10:08:24
.
pas très fan de ce cadrage : le panneau " attention " est assez malvenu à mon sens .
pour le traitement , les ombres ne sont pas assez marquées .
aussi : trop de noirs , texture et clarté .
un travail sur les couleurs ( surtout orange , jaune et bleu ) peut également apporter .
a+

macarel12

très bon pour moi . le contraste entre la panneau neuf et l'état de délabrement de la voie désaffectée. les couleurs sympas. on pique régulièrement les effigies des tontons sur le rond point qui leur est dévolu. la rançon de la gloire quoi.

vernhet

Citation de: patsgt le Février 28, 2023, 16:07:20
Manque de rigueur dans la composition, l'avancée du haut penche, les rails ne sont pas //, les verticales ne sont pas au top, ces détails donne de la faiblesse à l'idée de départ
je me demande si c'est pas (aussi) l'iphone qui présente un peu de déformation Mais j'ai pu merder également,car cadrage pas si évident avec le smartphone tenu à bout de bras au dessus de la tête...

zuiko

Citation de: vernhet le Mars 01, 2023, 09:40:32
je me demande si c'est pas (aussi) l'iphone qui présente un peu de déformation Mais j'ai pu merder également,car cadrage pas si évident avec le smartphone tenu à bout de bras au dessus de la tête...

Le problème avec les smartphones, c'est que c'est lui qui prend la photo, pas toi ;)