Un caillou posé sur l'eau

Démarré par J-P L, Février 27, 2023, 15:29:24

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: grimberg le Mars 01, 2023, 13:49:30
Pas à toi, NA! ;D
J'en conclu que cela est tout simplement un GROS mytho
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: grimberg le Mars 01, 2023, 13:59:40
Tu ne sais pas cliquer sur un lien, Dugland? ::)
Grimbert + Chymai  cela fait bien deux pseudo pour une seul personne

salamander

On pourra dire qu'on a touché du doigt la vacuité...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

phot68

Citation de: tdm le Mars 01, 2023, 01:10:01
tu peux me le dire directement ; au lieu de passer sournoisement par un tiers .

Passer sournoisement par un tiers ??.
On est sur forum non ? Accessible à tous, toi y compris non ?
Citer quelqu'un car il exprime des propos dans lesquels je me retrouve totalement il ne me semble pas que ce soit sournois.
Aurais tu préféré que je t'envoie un mail ? 

agl33

Citation de: J-P L le Mars 01, 2023, 14:06:43
Grimbert + Chymai  cela fait bien deux pseudo pour une seul personne

Plus bonam entre les deux  ;D

Crinquet80

Citation de: grimberg le Mars 01, 2023, 15:26:01
Des photos gogol,33? ;D

Citation de: grimberg le Mars 01, 2023, 13:49:30
Pas à toi, NA! ;D
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,290846.0.html

C'est une blague, tout ce foin pour ça ?  ;D ;D ;D

Elle va me faire l'après midi, ton expo !  :D

Je suis pas client, mais je préfère encore les photos de J.P L !

Monsieur

Citation de: grimberg le Mars 01, 2023, 15:57:59
C'est marrant, il n'y aucunes critiques négatives...à part toi, mais rien d'étonnant, comme l'autre aucune photos, et tes critiques signent bien ton portrait!De plus , la critique de personne qui ne démontre rien, me fait plutôt bien marrer! ;D
ps: j'ai été édité, livre FNAC, AMAZON....et toi?!!! ;D ;D

Ca tout le monde peut le faire. Même agl33 pourrait le faire s'il faisait des photos.
Il faut juste le courage de le faire et l'argent pour s'autoéditer  ;D

T'as les chiffres de vente ?  ;D ;D ;D

J-P L

Citation de: grimberg le Mars 01, 2023, 15:57:59
C'est marrant, il n'y aucunes critiques négatives...à part toi, mais rien d'étonnant, comme l'autre aucune photos, et tes critiques signent bien ton portrait!De plus , la critique de personne qui ne démontre rien, me fait plutôt bien marrer! ;D
ps: j'ai été édité, livre FNAC, AMAZON....et toi?!!! ;D ;D
Sous quel nom d'auteur et sous quel titre le livre ?

Bernard34

Tous les goûts sont dans la nature même les tiens ;)

Crinquet80

Citation de: grimberg le Mars 01, 2023, 18:08:20

Bien d'accord, je disais ça pour titiller la crinquette qui ne poste jamais rien....rien à foutre de mon livre....

Si tu sais lire la Charte de ce forum, poster des photos n' est pas un obligation, donc je me comporte comme un visiteur d' expo qui est invité s'il le désire à poster un avis !
Si cela ne te convient pas contacte le site, mais je ne changerai pas d'avis, les photos que tu as mis en lien, sont une vaste blague !

J-P L

Citation de: Osef le Mars 02, 2023, 08:51:02
J'ai tout lu, vu les photos de grimberg ex Chymai, ton livre sur Amazon. Bravo pour avoir conduit ce projet à son terme, on voit tellement de gens qui veulent faire et ne finissent rien que le travail terminé mérite au moins un bravo.
ALG33 a répondu merci.
Mais à quel moment y a-t-il du harcèlement de alg33 envers toi grimberg ? Il me semble que c'est surtout toi qui piste alg33 non ? N'hésite pas à me dire si je me trompe, je n'ai pas tout suivi.
Y a-t-il une vieille rancoeur, a-t-il critiqué tes photos de Chymai ou autre chose ???
Ces histoires de « j'ai horreur » pour ces futilités (jamais poster leur croute, bons points) sont insensées. D'autant plus que « jamais poster leur croute, bons points » ça respecte tout : charte, loi, liberté d'expression...
Alg33 ne distribue pas de bon point, tu interprètes : il fait savoir quand une photo lui plait et on n'a vu aucun auteur se plaindre de cela, il est d'ailleurs très souvent remercié, qu'y vois-tu de mal ? Comment grimberg te sens-tu autant concerné par les avis de Alg33 dans des sujets, sur des photos d'autres membres ? Des discussions, c'est le but d'un forum, mais ce que vous faites ??
Est-ce que tout le monde doit détester la quiche lorraine (on dit une ouiche lorraine...) parce que je n'aime pas ça et aller le crier dans tous les restos du coin ? Bizarre mais on en est là.

La question de publier des photos, ou pas ... tu n'es pas nouveau sur ce forum, sujet vu et revu, là non plus pas besoin d'argument : c'est charte, loi, et liberté à accepter, non négociable. L'avis de gens qui ne pratiquent pas m'intéresse aussi.
S'il fallait tout pratiquer pour commenter est-ce qu'on laisserait grimberg parler de/du/des grèves de la sncf, mondial de foot au Qatar, boycott des J.O., l'éolien, etc, LOL humour !
Bien, merci, je crois avoir compris que tout cela a peu de sens.
« je lui rends donc la monnaie de sa piéce » mais la monnaie, ça va une fois. Des boutiques qui rendent la monnaie éternellement je n'en ai jamais vu.
Si on faisait un test : pendant 30 jours grimberg ne réagit à aucun, aucun, post de Alg33. Et dans 30 jours on fait le contraire. Non, pas dans 30 jours tu réponds à tous les post de alg33 ! LOL, non pas ça ! Dans 30 jours c'est Alg33 qui ne réagit à aucun, aucun, post de grimberg. Ca vaut le coup d'essayer pour voir ou pas ?
Oui je peux vous bloquer mais c'est juste contraire à la première raison d'aller sur un forum...
Je ne suis pas toujours en accord avec Osef, mails dis un grand OUI

agl33

Citation de: Osef le Mars 02, 2023, 08:51:02
J'ai tout lu, vu les photos de grimberg ex Chymai, ton livre sur Amazon. Bravo pour avoir conduit ce projet à son terme, on voit tellement de gens qui veulent faire et ne finissent rien que le travail terminé mérite au moins un bravo.
ALG33 a répondu merci.
Mais à quel moment y a-t-il du harcèlement de alg33 envers toi grimberg ? Il me semble que c'est surtout toi qui piste alg33 non ? N'hésite pas à me dire si je me trompe, je n'ai pas tout suivi.
Y a-t-il une vieille rancoeur, a-t-il critiqué tes photos de Chymai ou autre chose ???
Ces histoires de « j'ai horreur » pour ces futilités (jamais poster leur croute, bons points) sont insensées. D'autant plus que « jamais poster leur croute, bons points » ça respecte tout : charte, loi, liberté d'expression...
Alg33 ne distribue pas de bon point, tu interprètes : il fait savoir quand une photo lui plait et on n'a vu aucun auteur se plaindre de cela, il est d'ailleurs très souvent remercié, qu'y vois-tu de mal ? Comment grimberg te sens-tu autant concerné par les avis de Alg33 dans des sujets, sur des photos d'autres membres ? Des discussions, c'est le but d'un forum, mais ce que vous faites ??
Est-ce que tout le monde doit détester la quiche lorraine (on dit une ouiche lorraine...) parce que je n'aime pas ça et aller le crier dans tous les restos du coin ? Bizarre mais on en est là.

La question de publier des photos, ou pas ... tu n'es pas nouveau sur ce forum, sujet vu et revu, là non plus pas besoin d'argument : c'est charte, loi, et liberté à accepter, non négociable. L'avis de gens qui ne pratiquent pas m'intéresse aussi.
S'il fallait tout pratiquer pour commenter est-ce qu'on laisserait grimberg parler de/du/des grèves de la sncf, mondial de foot au Qatar, boycott des J.O., l'éolien, etc, LOL humour !
Bien, merci, je crois avoir compris que tout cela a peu de sens.

« je lui rends donc la monnaie de sa piéce » mais la monnaie, ça va une fois. Des boutiques qui rendent la monnaie éternellement je n'en ai jamais vu.
Si on faisait un test : pendant 30 jours grimberg ne réagit à aucun, aucun, post de Alg33. Et dans 30 jours on fait le contraire. Non, pas dans 30 jours tu réponds à tous les post de alg33 ! LOL, non pas ça ! Dans 30 jours c'est Alg33 qui ne réagit à aucun, aucun, post de grimberg. Ca vaut le coup d'essayer pour voir ou pas ?
Oui je peux vous bloquer mais c'est juste contraire à la première raison d'aller sur un forum...

Tout cela résume bien ce que je pense, et je ne peux qu'être d'accord avec vous.

raymondheru

OSEF votre pseudo résume bien l'intérêt de tout ça  ;D