Epson ET8500 - Question sur l'encre GY

Démarré par geo44, Mars 01, 2023, 18:53:05

« précédent - suivant »

geo44

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une imprimante Epson ET8500. Cependant j'arrive à aucun résultat de bon. Par acquis de conscience j'ai fais un nettoyage de têtes, et toutes les couleurs impriment le motif sauf l'encre Grey Ink (GY) pour lequel j'ai aucun motif. Si quelqu'un à cette imprimante je suis preneur du résultat vérification des buses . Est ce qu'il y a bien un motif d'imprimer à coté des 5 autres.
Merci de vos retours.

tkosak

J'ai la ET8550 (la même que toi mais en A3) et j'ai bien un motif pour chaque encre.
Si le réservoir d'encre grise est bien rempli, je crois que ça sent l'appel au SAV Epson... Au téléphone, ils sont longs à prendre l'appel, mais très pros dans le déroulement.

geo44


Alain c

J'ai également la même imprimante, jamais eut ce type de problème.
Si le réservoir gris (GY) est bien rempli, , l'imprimante devrait effectivement l'utiliser pour les tests.
Peut être que tu devrais vérifier si l'imprimante a bien enregistré que le réservoir d'encre gris était plein elle considère peut être qu'il n'y a plus de gris  ?
Dans le menu  Entretien /Remplissage d'encre (cf: photos ci dessous
Matérialiser l'immatériel

geo44

Après premiers diagnostics téléphoniques , intervention à domicile prévue. A priori c'est quand même un problème sur l'imprimante.
Sur les niveaux je ne comprends pas grand chose, car on peut effectivement préciser quel est le niveau manuellement... mais cela n'affiche jamais le niveau soit réel soit rentré à la mano... quand on revient dans les menus.....
En espérant que ce problème soit résolu rapidement... car depuis le temps que je voulais une imprimante A4, après une 3800 A3+ qui ne m'a servit qu'à imprimer à 99% du A4 j'ai hâte de faire mes premiers tests.