Jeu de cache-cache à l'Alfama

Démarré par zuiko, Mars 04, 2023, 08:34:20

« précédent - suivant »

zuiko

zuiko

Citation de: patsgt le Mars 04, 2023, 10:50:15
heureusement que tu as daté car rien n'a changé. Mais là je passe

C'est déjà bien d'être passé ;)

André Perier

Citation de: Osef le Mars 05, 2023, 02:11:57
Un jeu visiblement dangereux, en faire une photo... j'aurais plutot eu le réflexe de ramené tranquillement le gamin du bon coté.
Du même avis, c'est ce que je me suis dit en voyant la photo
Flou à lier

zuiko

Citation de: Osef le Mars 05, 2023, 02:11:57
Un jeu visiblement dangereux, en faire une photo... j'aurais plutot eu le réflexe de ramené tranquillement le gamin du bon coté.
Citation de: André Perier le Mars 05, 2023, 16:09:08

L'angle de prise de vue et le point de vue peuvent rendre le jeu plus dangereux qu'il n'est en réalité,
mais quoiqu'il en soit, je ne parle malheureusement pas portugais et, dans ces conditions, une intervention pourrait avoir été plus dangereuse que sans.
Cependant, le fait de m'être montré et avoir constaté la présence de cet enfant pourrait aussi avoir assez perturbé le jeu pour que cette position ne soit plus valide et l'avoir incité "naturellement" à quitter ce lieu en surplomb. En tout cas, je ne me souviens pas que ce cliché ait provoqué un malheureux accident.

zuiko

Citation de: Osef le Mars 05, 2023, 23:20:01
Je ne parlais pas de provoqué un malheureux accident mais justement du contraire.  On voit bien les filets de sécurité sous le gamin, suis-je bête tous ces vieux batiments en sont équipé, où avais-je la tête.
En tout cas entre les flous de nano et tes vacances portugaises des 80' c'est un festival  >:D la section pourrait être renommé selon les coms de LLF Section Tata Ginette.

Dire que si ça ne te plait pas, il suffirait que tu ne regardes pas et que tu n'écrives rien, plutôt que prêter allégeance à ton mentor LLF, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre...

Il me semble que le propos dans cette section, c'est la photo, et pas une éventuelle question d'assistance à personne en danger...
Si encore j'avais poussé cet ado dans le vide pour réaliser une meilleure photo, on pourrait peut-être en parler mais là, tu es hors-sujet, tout simplement.

zuiko

Citation de: Osef le Mars 07, 2023, 01:35:23
La stupidité sans limite et le vieux têtu... ça n'annonce rien de bon.
La question d'assistance à personne en danger doit etre un reflexe, ca me parait tellement evident... Ton reflexe a toi c'est ton reflex... triste vie.

Heureusement que l'assistance en danger de connerie n'est pas obligatoire, l'insignifiant.

zuiko

Citation de: Osef le Mars 07, 2023, 01:41:23
Osef est le nom de ma maman avant tout autre sens, je l'ai deja dit gros si tu suivais

Mais je m'en contrefiche, tu sais, ça pourrait être le nom de ton poisson rouge que cela ne ferait pas plus d'effet et puisque tu t'es lancé à m'invectiver dans tous les noms d'oiseau qui te viennent au petit pois de ton "esprit" (Bonduelle, tu l'as ?), je me permets de traduire ton pseudo avec un sens qui te va très bien, je trouve, l'insignifiant.
Et si tu en as marre, tu iras troller ailleurs.

zuiko

Citation de: Osef le Mars 07, 2023, 01:47:36
T'as vu autre chose que le portugal dans ta vie ou pas ? tu m'as l'air salement aigri le vieux

Aller, je t'ai assez nourri pour ce soir, mon petit troll insignifiant. Je coupe le son. Bien le bonsoir à madame ta mère, elle a été bien courageuse.

phot68

Citation de: André Perier le Mars 05, 2023, 16:09:08
https://www.nouvelobs.com/photo/20150728.OBS3296/le-calvaire-d-omayra-sanchez-morte-sous-les-yeux-du-monde-entier.html

Dans certaines circonstances faire ce qu'on maitrise le mieux, me semble judicieux..
Et puis on se retrouve ici pour parler photo non ?

Jolanissa

Une photo qui sort de l'ordinaire d'une époque où les enfants jouaient avec autre chose que des smartphones ou des consoles. 

Verso92

Bien vu !

(le fait que ça excite certains ici est un plus)

zuiko

Citation de: phot68 le Mars 07, 2023, 10:46:06
https://www.nouvelobs.com/photo/20150728.OBS3296/le-calvaire-d-omayra-sanchez-morte-sous-les-yeux-du-monde-entier.html

Dans certaines circonstances faire ce qu'on maitrise le mieux, me semble judicieux..
Et puis on se retrouve ici pour parler photo non ?

En effet, pour les autres sujets, il y a le OFF...

Citation de: Jolanissa le Mars 08, 2023, 15:02:53
Une photo qui sort de l'ordinaire d'une époque où les enfants jouaient avec autre chose que des smartphones ou des consoles.

J'admets, en effet qu'on peut la voir datée, déjà il y a moins d'enfants au Portugal et puis effectivement, je pense qu'ils ne jouent pas à la même chose.

Citation de: Verso92 le Mars 08, 2023, 16:28:57
Bien vu !
(le fait que ça excite certains ici est un plus)

Merci !

Je ne sais pas si tu connais la dernière de LLF ? Il a affirmé que j'avais été en Bolivie et diffusé ici des photos (et je ne te dis pas ce qu'il en pense ;) )