VA173746

Démarré par J-P L, Mars 14, 2023, 09:50:56

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 18, 2023, 19:52:19
Cela prouve bien encore une foi que seule la polémique est ta motivation

Répartie postée combien de fois depuis janvier 2023, date de son inscription sous ce pseudo  ?  ::)
Le modo tient peut-être les comptes des pérégrinations du multiple pseudo sur ce forum  ?  ;D

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mars 18, 2023, 19:52:19
Cela prouve bien encore une foi que seule la polémique est ta motivation

Çà, c'est ta vision de malade à vouloir identifier chez l'autre tes propres tares psychiques.

salamander

Citation de: Bernard34 le Mars 18, 2023, 19:13:53
Le fil trois serrures de JPL n'est pas polémique !!
C'est comme cela qu'il faut se comporter avec lui!! ;)

Tout à fait...

Cela prouve bien qu'il il est incapable d'exister autrement que dans le buzzz...

Créer des pseudos multiples, se faire bannir une bonne dizaine de fois, revenir sans cesse, squatter le haut de page en créant x fils, en les alimentant en embrouilles et auto-up, agresser les gens ici, sur les réseaux, par mail, réclamer sans cesse l'effacement de tel post ou tel fil...etc...

Voilà l'essentiel de son activité.

Bref... La passion de la photographie quoi...la vraie.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Mars 18, 2023, 20:14:13
Tout à fait...

Cela prouve bien qu'il il est incapable d'exister autrement que dans le buzzz...

Créer des pseudos multiples, se faire bannir une bonne dizaine de fois, revenir sans cesse, squatter le haut de page en créant x fils, en les alimentant en embrouilles et auto-up, agresser les gens ici, sur les réseaux, par mail, réclamer sans cesse l'effacement de tel post ou tel fil...etc...

Voilà l'essentiel de son activité.

Bref... La passion de la photographie quoi...la vraie.
Tu n'as pas la sensation de radoter ma poule
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 18, 2023, 20:16:20
Tu n'as pas la sensation de radoter ma poule

Qui a posté ça, ils sont combien sur le même compte  ?  ???

yaquinclic

Salut Crinquet

Citation de: Crinquet80 le Mars 18, 2023, 20:44:04
Qui a posté ça, ils sont combien sur le même compte  ?  ???

J'imagine que c'est une personne de l'équipe soignante de l'EHPAD, tant que JP est devant son écran l'équipe est tranquille sans dans le budget des médocs.

A+ ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mars 18, 2023, 20:54:54
Salut Crinquet

J'imagine que c'est une personne de l'équipe soignante de l'EHPAD, tant que JP est devant son écran l'équipe est tranquille sans dans le budget des médocs.

A+ ;)
Ce qui me fait marrer, ce sont vos certitudes à mon sujet, alors que vous ne connaissez de moi que ce je veux vous faire croire. aller bonne nuit mon yaquinquin fais le bise a la criquette

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 18, 2023, 21:08:30
Ce qui me fait marrer, ce sont vos certitudes à mon sujet, alors que vous ne connaissez de moi que ce je veux vous faire croire. aller bonne nuit mon yaquinquin fais le bise a la criquette

Gaffe, ton petit cœur semble s' emballer !  ;D

Bernard34

Les trois serrures il y a que ça de vrai

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 18, 2023, 21:12:16
Les trois serrures il y a que ça de vrai
Non il n'y a pas que ça. Il y a aussi ton obstination de venir que s'il y a polémique, mais bon mon cher bernard l'admettre cela est pour toi un aveu que tu ne peux franchir. Rassure toi tu n'es absolument pas le seul

Bernard34

Trois serrures et  a double tour ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 19, 2023, 11:07:49
Trois serrures et  a double tour ;)
Oui mon cher bernard tout le monde a bien compris qu'il ne faut pas commenter mes fils, et il est totalement inutile d'employer des phrases détournées.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 19, 2023, 12:07:33
Oui mon cher bernard tout le monde a bien compris qu'il ne faut pas commenter mes fils, et il est totalement inutile d'employer des phrases détournées.

C'est pour ça que tu t'es auto cité sur le fil des 3 serrures en chouinant que tu n'avais pas de clients !  ;D

Citation de: J-P L le Mars 19, 2023, 13:20:59
.

???

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mars 19, 2023, 12:07:33

Non mais tu dis çà sérieusement ??!
390 personnes seraient le petit doigt sur le pli du pantalon pour surtout ne par TE laisser de commentaires ?!
La paranoïa à son paroxysme  :o

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mars 19, 2023, 18:22:50
Non mais tu dis çà sérieusement ??!
390 personnes seraient le petit doigt sur le pli du pantalon pour surtout ne par TE laisser de commentaires ?!
La paranoïa à son paroxysme  :o

A+
Ne vient pas dire de connerie mon yaquinquin vous avez tout fait pour que cela se passe comme ça toi le zonard du 9 3 ainsi que l'bernard et j'en passe alors les plus grands malades qu'il y a ici sur le forum sont ceux qui pensent connaitre une personne au travers d'un forum. le pire ce sont les moutons ceux qui vous suivent

yaquinclic

Évidemment, prétendre que 390 personnes son là pour nuire non pas à tes œuvres mais à ta personne n'est pas pas un procès d'intention.
Zonard tu dis, je ne sais pas ce que c'est, je suis Banlieusard de la Seine Saint Denis. ;D

agl33

Citation de: yaquinclic le Mars 19, 2023, 18:57:31
Évidemment, prétendre que 390 personnes son là pour nuire non pas à tes œuvres mais à ta personne n'est pas pas un procès d'intention.
Zonard tu dis, je ne sais pas ce que c'est, je suis Banlieusard de la Seine Saint Denis. ;D

1018 vues quand même  ;-)

yaquinclic

Citation de: agl33 le Mars 19, 2023, 19:12:45
1018 vues quand même  ;-)

Oui bof, sur quarante et un commentaires, seize sont à mettre sur le compte de l'initiateur. S'il ne ne provoque pas le buzz, il ne décolle pas et reste verrouillé à triple trours.

A+ ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mars 19, 2023, 19:21:21
Oui bof, sur quarante et un commentaires, seize sont à mettre sur le compte de l'initiateur.
Et 7 de toi mon petit Yaquinquin , 7 commentaires pour ne rien dire, tu fait du vent car tes commentaires sont comme toi vide, mais surtout bourré de certitudes débile, Il y en 5 du simplet criquette,  3 de mon cher bernard pas plus intelligent La seule chose qu'il demande c'est mon bannissement ce qui prouve bien la mentalité de l'individu , mais bon cela est bien la seule chose que vous souhaitez, alors ou est votre intérêt pour la photo dans tout ça ?

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mars 19, 2023, 19:45:04
Et 7 de toi mon petit Yaquinquin , 7 commentaires pour ne rien dire, tu fait du vent car tes commentaires sont comme toi vide, mais surtout bourré de certitudes débile, Il y en 3 de mon cher bernard pas plus intelligent , 5 du simplet criquette,

Si mais tu n'en tiens pas compte  ::)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Mars 19, 2023, 19:54:43
Si mais tu n'en tiens pas compte  ::)
Pourquoi devrais-je en tenir compte, car a 98% sont accompagner de commentaires qui attaque la personne