Montrer les poings

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 11, 2023, 10:52:53

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

J'ai tenté une approche plus abstraite, évocatrice, graphique
Mais cela va t'il pouvoir susciter un peu d'intérêt a vos yeux ?
Je pense vite le savoir...merci par avance pour vos retours et conseils bien sûr
Denis ;)

artubi

Très bien vu ton "poids léger".
La percussion ne sera pas au max mais l'impact et là tout de même.
;)

vivaldo2

Une photo aux limites incertaines et qui dégage une grande pureté ! Bravo Denis.

tkosak

Oui, c'est du bon, là. J'ai envie d'enlever un peu de bas et d'ajouter un peu de "visibilité percussive" des poings, mais c'est mon humeur du moment, à l'heure de l'apéro.

nanot

Bien vu cette pareidolie... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Hello Denis,

Très belle pour mes goûts, douce et réflexive elle laisse la part belle à l'imaginaire. Bravo !
Luc

zuiko

Quand la macro passe de l'autre côté du miroir du figuratif, j'aime :)

mourad

labat

C'est du bon de bon boulot...

Nikon Nissoumi

Plutôt sympathique comme résultat Denis.
Il me semble cependant que je verrais un tout petit décalage du sujet vers le bas pour un meilleur équilibre de construction.
Si tu as les pixels disponibles pour l'opération, naturellement.
Mais encore une fois ce n'est là que mon simple ressenti.  ;)

DaveStarWalker

Excellent.

Pardon, superbe.  8)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Belle photo Clic-Clac 51

labat

A quoi bon te le dire ce travail est une bonne lecture Denis.

lavialle15

Joliment réalisé pour un résultat fort sympathique, original ... le début d'une p'tite série sur l'infiniment petit ?  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

Merci artubi, vivaldo, tkosak, nanot, Luc, zuiko, Mourad, labat, Nikon Nissoumi, DaveStarWalker, agl et lavialle pour votre arrêt sur image
Ravi qu'elle ait pu retenir votre attention.

Citation de: tkosak le Mars 11, 2023, 11:49:17
Oui, c'est du bon, là. J'ai envie d'enlever un peu de bas et d'ajouter un peu de "visibilité percussive" des poings, mais c'est mon humeur du moment, à l'heure de l'apéro.
Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 12, 2023, 12:10:48
Plutôt sympathique comme résultat Denis.
Il me semble cependant que je verrais un tout petit décalage du sujet vers le bas pour un meilleur équilibre de construction.
Si tu as les pixels disponibles pour l'opération, naturellement.
Mais encore une fois ce n'est là que mon simple ressenti.  ;)
Je prends bonne note de vos suggestions et les mettrai en application pour mes prochains essais ;)

Citation de: lavialle15 le Mars 13, 2023, 07:44:18
Joliment réalisé pour un résultat fort sympathique, original ... le début d'une p'tite série sur l'infiniment petit ?  ;)
Cdlt
Cela pourrait se faire ou alors plus basée sur le côté abstrait ;)

Denis ;)

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Je ne suis pas objectif, bien que j'y reviens régulièrement, je me heurte toujours à la même conclusion. Elle aurait mérité un traitement high key. Oui, c'est une autre photo, mais là je ne m'y fais pas.
Ce n'est pas grave évidemment, j'exprime juste mon ressenti.

A+ ;)

salamander

C'est bien joué, ça m'a fait sourire.

Le point négatif, éventuellement, serait de dire que sans ton titre, je ne suis pas sur que j'y aurais vu autre chose qu'un pistil...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Citation de: yaquinclic le Mars 13, 2023, 10:30:25
Salut Clic-Clac
Je ne suis pas objectif, bien que j'y reviens régulièrement, je me heurte toujours à la même conclusion. Elle aurait mérité un traitement high key. Oui, c'est une autre photo, mais là je ne m'y fais pas.
Ce n'est pas grave évidemment, j'exprime juste mon ressenti.
A+ ;)
Et tu fais bien de l'exprimer, cela me permet d'explorer des options que je n'avais pas envisagé
Merci pour ton passage et la suggestion ;)

Citation de: salamander le Mars 13, 2023, 10:32:34
C'est bien joué, ça m'a fait sourire.
Le point négatif, éventuellement, serait de dire que sans ton titre, je ne suis pas sur que j'y aurais vu autre chose qu'un pistil...
C'est vrai que le titre oriente pas mal , p't être trop, le spectateur
Mais comme c'est ce que j'ai ressenti l'œil au viseur, je n'ai pas cherché plus loin
Merci pour ton passage, c'est toujours un plaisir de te lire ;)

Denis ;)

Pichoun

Clic-Clac 51

Merci Anthony, ravi qu'elle ait pu retenir ton attention
Denis ;)