Forte gelée.

Démarré par nanot, Mars 22, 2023, 14:43:24

« précédent - suivant »

Stepbystep

Citation de: Monsieur le Mars 22, 2023, 20:06:18
1. Pour visionner tes photos de voyages en bus de touriste, ça suffit amplement.
2. Ce n'est que mon écran bureautique
3. Quand bien même ce serait mon écran principal, la critique photo ne s'arrête pas à la forme mais porte principalement sur le fond.

Tu aurais pu être pertinent en me parlant du développement de mes propres photos. Mais ça demande un peu de finesse.

Tu prouves encore une fois que tu n'y comprends rien.

j'ai déjà critiqué tes photos,  photos d'un péquenot qui vit dans le tdc du monde. Inutile d'en reparler. je comprends mieux aussi les traitements. Inutile d'en reparler aussi.

Tu rêves d'être pertinent, mais tu n'as pas ce qu'il faut pour.  ::) :P

agl33

Content le nanot il tient le haut de la page avec une photo d'une photo  ;D ;D ;D

Monsieur

Citation de: Stepbystep le Mars 22, 2023, 22:56:01
Tu prouves encore une fois que tu n'y comprends rien.

j'ai déjà critiqué tes photos,  photos d'un péquenot qui vit dans le tdc du monde. Inutile d'en reparler. je comprends mieux aussi les traitements. Inutile d'en reparler aussi.

Tu rêves d'être pertinent, mais tu n'as pas ce qu'il faut pour.  ::) :P
Ton argumentaire d'écolier à base de "c'est celui qui dit qui est" laisse une grande impression de malaise.
Je vais te laisser là, avec le constat que tu ne sais ni lire ni argumenter.

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Mars 23, 2023, 07:51:58
Content le nanot il tient le haut de la page avec une photo d'une photo  ;D ;D ;D

Faut reconnaître que...  8)🤘👉😎👍
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: DaveStarWalker le Mars 23, 2023, 08:09:45
Faut reconnaître que...  8)🤘👉😎👍

Non mais pour le post original de nanot, je croyais le comble de l'escroquerie atteint, sur la rubrique critique, avec ses montages foireux inavoués mais là avec cette photo de journal, j'espère qu'enfin on a touché le fond  ;D

Monsieur

Citation de: zuiko le Mars 23, 2023, 09:56:58

Non mais pour le post original de nanot, je croyais le comble de l'escroquerie atteint, sur la rubrique critique, avec ses montages foireux inavoués mais là avec cette photo de journal, j'espère qu'enfin on a touché le fond  ;D
Je me demande même s'il n'aurait pas un peu tamponné la photo. On voit la trame disparaitre à certains endroits.
Ce serait le comble.

salamander

j'espère qu'enfin on a touché le fond  ;D

Je crains que la profondeur de ce gouffre ne soit abyssale...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Avec nanot rien n'est inatteignable ;-)

Le chaudronnier ne devrait pas tarder à déverser ces insultes.

DaveStarWalker

Non :

Nano retouches... et hop  ;)

Perso je mettrais bien des oiseaux dans le ciel et un chat gelé en plein saut périlleux (issu d'un rafale, bien entendu).   ;D
"Age quod agis..." ^_^

Stepbystep

Citation de: Monsieur le Mars 23, 2023, 08:07:47
Ton argumentaire d'écolier à base de "c'est celui qui dit qui est" laisse une grande impression de malaise.
Je vais te laisser là, avec le constat que tu ne sais ni lire ni argumenter.

:-* :-* :-*