Fin d'après-midi à Saint-Germain-en-Laye II

Démarré par Verso92, Mars 21, 2023, 21:16:31

« précédent - suivant »

Verso92

Dans le parc du château...  ;-)

Seb Cst

Tiens un 16/9 !
Je ne suis pas sûr que le nuage suffise à défendre l'image en couleur, car je trouve l'action des rares personnages un peu trop éloignée.
La tonalité de la pelouse n'aide pas forcément à leur lecture.
Mais qui ne tente rien n'a rien.
Tu n'as pas voulu aller jusqu'au double carré ? comme on peut le faire en argentique avec les dos 6x12 format 120 ?

Verso92

Oui, les personnages sont un peu lointains, en effet...

Merci pour ton passage, Seb.

Citation de: Seb Cst le Mars 21, 2023, 22:34:34
Tu n'as pas voulu aller jusqu'au double carré ? comme on peut le faire en argentique avec les dos 6x12 format 120 ?

Connais pô...

artubi

Verso92

macarel12

J aime beaucoup la compo. Le vert un poil saturé à  mon goût . Ce parc est intéressant avec les arbres taillés au cordeau.J aurais essayé un truc. Me rapprocher du kiosque et faire une photo de celui-ci avec les arbres de chaque côté , pour une compo différente.

Verso92

Citation de: macarel12 le Mars 22, 2023, 19:54:04
J aime beaucoup la compo. Le vert un poil saturé à  mon goût . Ce parc est intéressant avec les arbres taillés au cordeau.J aurais essayé un truc. Me rapprocher du kiosque et faire une photo de celui-ci avec les arbres de chaque côté , pour une compo différente.

J'avais essayé ça, en recadrage :

Seb Cst

Il semble se trouver des personnages plus intéressants dans la partie droite de l'image initiale.
Par conséquent je ne suis pas sûr  que le maintien du centrage du kiosque au recadrage soit la meilleure manière de mettre en valeur ces personnages.
Tu es le mieux placé pour savoir sur quels éléments tu souhaites mettre l'accent.
Savoir ce que tu veux faire dire à ta photo.

Verso92

Pour moi, cette photo, c'est l'alignement des arbres, le kiosque et les nuages, avant tout...  ;-)