Conquête de l'espace

Démarré par zuiko, Mars 20, 2023, 16:31:26

« précédent - suivant »

zuiko

Voici une toute chaude soumise à votre sagacité... Va-t-elle réussir à vous intéresser ?
(Cirdonstances : "Championnat du monde de montgolfières" - Nantes 10/1983 - Ekatachrome 100)

Opticien

certes, un célèbre photographe disait: si la photo n'est pas bonne, c'est que vous n'étiez pas assez près; mais là, je me demande tout de même si tu n'étais pas trop près, même si je comprends l'esthétique choisie

DaveStarWalker

Encore une fois : j'achète  :) ;)
"Age quod agis..." ^_^

labat

Tu serres volontiers, pour "créer" la photo la sortir avec un intérêt de lecture...et tu réussis bien je prends, elle est bonne pour moi.

Clic-Clac 51

Ah oui...l'astre est obligé de jouer des coudes pour se faire de la place
Denis ;)

zuiko

Citation de: Opticien le Mars 21, 2023, 23:17:21
certes, un célèbre photographe disait: si la photo n'est pas bonne, c'est que vous n'étiez pas assez près; mais là, je me demande tout de même si tu n'étais pas trop près, même si je comprends l'esthétique choisie

N'était-ce pas le prix à payer pour sortir du descriptif simpliste ?

Citation de: DaveStarWalker le Mars 22, 2023, 06:51:57
Encore une fois : j'achète  :) ;)

Citation de: labat le Mars 22, 2023, 07:59:37
Tu serres volontiers, pour "créer" la photo la sortir avec un intérêt de lecture...et tu réussis bien je prends, elle est bonne pour moi.

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 22, 2023, 09:39:58
Ah oui...l'astre est obligé de jouer des coudes pour se faire de la place
Denis ;)

Merci à vous 3, oui Denis tu as bien compris le titre, c'est le soleil qui est à la conquête de son espace (pour une fois) enserré de ces vaisseaux qui prétendent orgueilleusement le vaincre.