Un petit avant après

Démarré par J-P L, Mars 24, 2023, 14:05:41

« précédent - suivant »

J-P L

Un amusement rien de plus
AVANT



APRÈS




Stepbystep

Celle de nuit retransmets une certaine ambiance, même si je trouve ça un peu trop saturé. La première n'a pas beaucoup a mon avis. Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux.

J-P L

Citation de: Stepbystep le Mars 24, 2023, 14:17:15
Celle de nuit retransmets une certaine ambiance, même si je trouve ça un peu trop saturé. La première n'a pas beaucoup a mon avis. Je ne sais pas s'il est possible de faire mieux.
Merci a toi Stepbystep pour ton retour. La 2 c'est juste le 1 transformé en nuit.

Crinquet80

Une banalité de plus, mais comme le but est de mettre le nuisible en haut de la liste du forum... ???

Stepbystep

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 14:21:51
Merci a toi Stepbystep pour ton retour. La 2 c'est juste le 1 transformé en nuit.

J'avais compris, mais il faudrait essayer d'avoir quelque chose de plus qualitatif, si tu veux en faire un diptyque, sinon, présente juste la deux.

J-P L

Citation de: Stepbystep le Mars 24, 2023, 14:26:51
J'avais compris, mais il faudrait essayer d'avoir quelque chose de plus qualitatif, si tu veux en faire un diptyque, sinon, présente juste la deux.
Oui mais si je ne présente que la deux il ne serait pas évident de comprendre l'avant l'après

pounk

Comme tu ne répond pas aux critiques sur tes photos (celle aux multiples tâches), continuons de rigoler.
Le bâtiment, c'est ton EHPAD ?  :P

J-P L

Citation de: pounk le Mars 24, 2023, 15:16:35
Comme tu ne répond pas aux critiques sur tes photos (celle aux multiples tâches), continuons de rigoler.
Le bâtiment, c'est ton EHPAD ?  :P
Rien ne m'oblige a répondre. Comme rien ne t'oblige a venir

pounk

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 19:43:23
Rien ne m'oblige a répondre. Comme rien ne t'oblige a venir

C'est pourtant le propre d'un forum, discuter, échanger. Ta place est sur Facebook.

Bernard34

Avant après tu es toujours pendant  ;)

J-P L

Citation de: pounk le Mars 24, 2023, 21:23:53
C'est pourtant le propre d'un forum, discuter, échanger.
Discuter, échanger cela n'est possible que si les personnes ne sont pas bloquer 5 ou 10 ans en arrière. Discuter, échanger cela n'est possible qu'avec les personnes qui ne tournent pas en boucle

phot68

Citation de: J-P L le Mars 24, 2023, 14:21:51
Merci a toi Stepbystep pour ton retour. La 2 c'est juste le 1 transformé en nuit.

Ca me rappelle un exercice sur photoshop...Il y a un sacré bout de temps; on en était encore à la version 6 du logiciel.
Dans le même genre il y avait aussi coloriser une photo noir et blanc  :)

J-P L

Citation de: phot68 le Mars 28, 2023, 23:10:25
Ca me rappelle un exercice sur photoshop...Il y a un sacré bout de temps; on en était encore à la version 6 du logiciel.
Dans le même genre il y avait aussi coloriser une photo noir et blanc  :)
Merci a toi Phot pour ton retour. J'ai réalisé cette amusement il y a 7 ou 8 ans déjà