Voiles blanches

Démarré par J-P L, Mars 25, 2023, 14:29:11

« précédent - suivant »

J-P L


DaveStarWalker

Rien de révolutionnaire, mais très plaisant.

Lumineux à souhait.

Ça change du gris parisien en ce moment 😀😉👍
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

Il me semble bien remarquer, si mes yeux ne me jouent pas de vilains tours,  liserè et halo autour de certains "Tas de Pois"
La vue de ce paysage réveille en moi de bons souvenirs
Denis ;)

DaveStarWalker

Marrant cela, on dirait un monstre marin (paréidolie) :
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Dave , Denis merci a vous deux pour vos retours

phot68

Effectivement une image plaisante, mais ce qui me gène, c'est les "rochers" coupés dans le bas de l'image.
Peut être baisser un peu plus le cadrage...

J-P L

Merci a toi Phot pour ton retour.

macarel12

Compo et couleurs sympas.

J-P L


pounk

Qu'est ce que t'es poli :)

egtegt²

Citation de: pounk le Mars 30, 2023, 10:11:58
Qu'est ce que t'es poli :)
Règle numéro 1 : toujours remercier au minimum 12 heures après le dernier message, ça fait un up gratuit  ;D

J-P L

Citation de: egtegt² le Mars 30, 2023, 12:03:23
Règle numéro 1 : toujours remercier au minimum 12 heures après le dernier message, ça fait un up gratuit  ;D
Citation de: egtegt² le Mars 25, 2023, 01:14:37Quand il m'arrive d'intervenir sur tes fils c'est juste pour foutre la merde.

pounk

Citation de: egtegt² le Mars 30, 2023, 12:03:23
Règle numéro 1 : toujours remercier au minimum 12 heures après le dernier message, ça fait un up gratuit  ;D

Règle numéro 2 : toujours poster une version noir et blanc, ça permet de relancer le débat et de repartir sur la règle numéro 1  ;D

DaveStarWalker

Si le nb est pertinent, oui   ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33


ric 67

Pour moi cette photo est plaisante......et le reste ne me regarde pas , bonne journée à Tous

pounk

Citation de: DaveStarWalker le Mars 30, 2023, 13:55:28
Si le nb est pertinent, oui   ;)

Dans ce cas, il ne faut pas poster la couleur.

DaveStarWalker

Citation de: pounk le Mars 30, 2023, 15:47:54
Dans ce cas, il ne faut pas poster la couleur.

Si la couleur est pertinente, si 😉
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Ric 67 , Dave merci a vous deux pour vos retours. Je n'avais pas l'intention de la poser en B&W

Crinquet80

Citation de: J-P L le Mars 30, 2023, 21:58:00

Je n'avais pas l'intention de la poser en B&W


Dingue ça, t'es bilingue ? ;D

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Mars 30, 2023, 21:58:00
Ric 67 , Dave merci a vous deux pour vos retours. Je n'avais pas l'intention de la poser en B&W

Je pense à juste raison.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

Citation de: J-P L le Mars 30, 2023, 12:10:20

Commence par respecter la charte et les autres membres du forum et j'arrêterai de venir foutre la merde sur tes fils ;)

J-P L

Citation de: egtegt² le Mars 31, 2023, 10:18:17Bla bla bla bla bla bla
Tu ne pouvais absolument pas faire un commentaire plus judicieux SUR CETTE PHOTO.

Bernard34

Citation de: J-P L le Mars 31, 2023, 16:42:28
Tu ne pouvais absolument pas faire un commentaire plus judicieux SUR CETTE PHOTO.
Allez je te remonte la photo pour que tu B.....s biches vas pas penser a autre chose Tu veux des commentaires judicieux .... tu en fais toi?
Bon allez c'est un jour de bonté  je trouve cette photo très mal cadrée les rochers du bas me gênent.
Tu pourras ainsi me remercier pour mon retour et la faire ainsi remonter ;)

J-P L

Citation de: Bernard34 le Mars 31, 2023, 17:13:51
Allez je te remonte la photo pour que tu B.....s biches vas pas penser a autre chose Tu veux des commentaires judicieux .... tu en fais toi?
Bon allez c'est un jour de bonté  je trouve cette photo très mal cadrée les rochers du bas me gênent.
Tu pourras ainsi me remercier pour mon retour et la faire ainsi remonter ;)
Tu en écris des choses toi qui as juré ne plus venir sur mes fils, bref un pisse vinaigre menteur de surcroit