Illumination

Démarré par egtegt², Mars 26, 2023, 17:11:29

« précédent - suivant »

egtegt²

Ca fait longtemps que je n'ai rien montré.

Crinquet80

Ah ! Une animation rigolote qui donne des perspectives dans le temps !  :D

egtegt²

Merci de ton commentaire, je suis assez d'accord avec toi, cette photo n'a pas un intérêt énorme, je me demandais juste si cette photo un petit peu atypique pourrait plaire. Ca n'a visiblement pas été le cas.

Et tu te trompes sur moi, je ne m'attache pas qu'à des photos descriptives, loin de là. Je ne fais que ça pour une raison simple : je n'ai pas de talent en photographie et je suis bien incapable d'aller au delà. Par contre si je n'en fais pas, les photos plus abstraites m'intéressent tout de même, quand elles sont bien faites.

egtegt²

Citation de: ThomasBernard le Mars 31, 2023, 19:03:52
Tu n'as pas d'autres vues de ces illuminations ?

Non, nous voulions aller les voir mais nous sommes arrivés trop tard, cette vue est prise à travers la grille. C'est un assemblage de 3 vues. Je l'ai conservée parce que je pensais que ma photo prise à la va vite au travers des grilles n'allait rien donner et en fin de compte techniquement elle est intéressante, je n'aurais jamais cru réussir à extraire comme ça juste les décorations sans avoir le contexte (même s'il y a un peu de PT pour augmenter le contraste). Maintenant ça n'est guère plus qu'une photo de vacances, seul l'aspect assez irréel des décorations m'a fait la mettre ici.

Nikon Nissoumi

Festival des lanternes probablement mais où et quelle édition (Gaillac, Blagnac ou Montauban ?)

egtegt²

Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 01, 2023, 00:10:31
Festival des lanternes probablement mais où et quelle édition (Gaillac, Blagnac ou Montauban ?)
Non, au jardin des plantes à Paris cet hiver. Désolé je voulais juste répondre à la question, pas faire un up injustifié pour cette photo  :-[ Pas la peine de répondre pour la maintenir en haut pour rien ;)

DaveStarWalker

Ah tiens... J'y étais pourtant et cela ne me dis rien 🤔

J'avais fait quelques photos ... Toujours pas développées.

"Age quod agis..." ^_^